Thread: [1.23] 32 + 18 Scripts BYPASS**NEW V15** GFX+ANTICHEATER 1.2+DEV. SCRIPTS [BLUS/BLES]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
182
Réactions
35
Points
6 956
RGCoins
0
o
ya un problème avec les lien jais pris le lien sans texture modifier est jais les texture modifier :mmh:
oui méme update san texture il i en a coméme mes bocoup mouin ke si tu aver pri lupdate avec texture ;)
 

elgolumm02000

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
849
Réactions
269
Points
5 516
RGCoins
25
ya un problème avec les lien jais pris le lien sans texture modifier est jais les texture modifier :mmh:
oui sur celui la il y a quelque texture si tu veut vraiment rien prend le update clean y a juste les menus
 

Ayero

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
57
Réactions
6
Points
81
RGCoins
25
Jai un problem, jai renommer rour les fichier comme il faut mais ca me met erreur survenue au démarrag, quelqu'un peut m'aider ca serais sympas de sa part
 

elgolumm02000

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
849
Réactions
269
Points
5 516
RGCoins
25
Jai un problem, jai renommer rour les fichier comme il faut mais ca me met erreur survenue au démarrag, quelqu'un peut m'aider ca serais sympas de sa part
lance le avec multiman
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
RGCoins
0
Jai un problem, jai renommer rour les fichier comme il faut mais ca me met erreur survenue au démarrag, quelqu'un peut m'aider ca serais sympas de sa part
tu appris un mauvais eboot :)
 

fred59500

Membre
Inscription
4 Décembre 2012
Messages
184
Réactions
34
Points
3 706
RGCoins
0
Ta pas besoin de m'insulter sous pretexte que tu est plus fort que moi bref, sinon sympas de ta part de mavoir repondu aussi vite merci
il insulte pas il dit juste que avant de poster un msg prend la peine de lire ce qu'il est dit plus haut.....
 

jean699

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
163
Réactions
12
Points
1 386
RGCoins
0
Il freeze trop laisse tomber
 

Amineab

Membre
Inscription
29 Janvier 2015
Messages
196
Réactions
9
Points
111
RGCoins
0
L'ap II intense marche ou pas ??
 

Ayero

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
57
Réactions
6
Points
81
RGCoins
25
Tu a mis quelle update ? Tu a mis le bon eboot ? Tu a bien charger ton jeux avec multiman ?
Jai mis l'update clean, oui et oui et je vien de re teste et ca me met erreur est survenu lors du demmarage
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
C
Jai mis l'update clean, oui et oui et je vien de re teste et ca me met erreur est survenu lors du demmarage

Dans multiman dans tes option , tu la redirection vers app/home ? Emu Bd et bien activer aussi?
Je pense pas que sa vienne de l'update ton soucie :/ au pire essaie un autre mod menu ( 32 script V35 par exemple ) voir si sa te me refait aussi
 

Ayero

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
57
Réactions
6
Points
81
RGCoins
25
C


Dans multiman dans tes option , tu la redirection vers app/home ? Emu Bd et bien activer aussi?
Je pense pas que sa vienne de l'update ton soucie :/ au pire essaie un autre mod menu ( 32 script V35 par exemple ) voir si sa te me refait aussi
Jai essayer avec plussieur et ca fait parreil et je comprend pas trop se que tu mexplique je suis noiveau dans ce monde
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Jai essayer avec plussieur et ca fait parreil et je comprend pas trop se que tu mexplique je suis noiveau dans ce monde
Tu va dans multiman , tu va dans parametre tu descend tout en bas , verifie que "emulation BD-ROM" et bien sur activer , puis juste au dessus de sa tu a "redirection de /app_home" desactive le , chez moi sa marche pas non plus ce truc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut