Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la solution Nº2 malheureusement, mais sa fonctionne :yes:Si ça ne marche pas cet étrange, car j'avais ce message jusqu'a ce jour![]()
sans impression de l'ebootOh merde .. Mais en + tu fait passer ce mec pour un mito ?! LOL Vasi Discute pas avec moi.
Pourquoi il réglerait le problème des bann ? Vu que ce sont que des utilisateurs de 3.55 qui ce sont fait bannirAnonymous...Breff, Oui la solution du formatage fonctionne via un nouveaux compte, mais y a pas marquer pigeon sur mon front mdr.. Je suis ELITE sur mon principale & je tient énormément a ce compte.. Je ne joue casiment pas a BO2 sur secondaire tellement cela mes "inintéressant" (Demande a GARO, il me connait très bien -> Dééédicassse frère :rire: ). Bref Activision ma dit qu'il étais parfaitement au courant du problème (malgré que sa soit des nazes, ce sont tout de même des professionnel & on doit le jeux avant tout a euux ! ) et qu'il le réglerais via un patch dans la semaine..
Pourquoi il réglerait le problème des bann ? Vu que ce sont que des utilisateurs de 3.55 qui ce sont fait bannir
Ba nan justement mdr ! Je ne me suis pas co en 3.55 depuis env 2 mois ! (Bien avant la sortie du jeux !).Pourquoi il réglerait le problème des bann ? Vu que ce sont que des utilisateurs de 3.55 qui ce sont fait bannir
Calmez vousOh merde .. Mais en + tu fait passer ce mec pour un mito ?! LOL Vasi Discute pas avec moi.
Reste plus qu'à attendre qu'ils sortent leur Maj dans cette semaine.. Si quelqu'un pouvait les appeler ?pour plus d'infos ou peut être une date ?![]()
Je crois pas du tout sa. Tkt je connais bien ces enf**rés d'Actipognon. :hap:Arretez de croire qu'ils vonts te dire
"Wesh Ca VaCa fais longtemps tu ma pas appellé.Et au passage je tes offert 10 prestiges Parce que je sais que tu va rager pour les serveurs :hap:.Mais tu sais on travail un peu dessus. on veux dépenser nos 700 millions d'€ avant tu vois :fou:"
Je crois pas du tout sa. Tkt je connais bien ces enf**rés d'Actipognon. :hap:
Non 4 Pack gratosLe season pass.. Tu as que des réductions de DLC non ? :fier: