[THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shaka212

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
Salut pour faire le formatage complet peut-on rester en CFW 4.30? Ou faut-il faire un downgrade pour remettre le 3.55 officiel et de la faire un formatage? C'est dans quelle rubrique le formatage? Car je crois qu'il y a deux rubrique. L'un ou tu fais un formatage normal et l'autre ou tu dois recrééer un utilisateur et régler la date et heure etc J'ai fais un formatage rapide sur ofw 3.55 puis j'ai remis le cfw 4.30 et crééer un nouvel utilisateur et compte psn mais c'est la même chose erreur serveur. Juste pour savoir aussi si après avec sélectionner le jeu dans multiman, si il fallait se connecter à son compte psn et ensuite passer par psninja avant de lancer le jeu?


PS: Quand vous dites d'attendre 72h avant de reprendre le compte banni, peut-on utiliser la console avec un autre utilisateur pour jouer à d'autre jeu? Ca ne va pas fausser la done.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Pas mal mais je ne suis pas encore ban :-)
 

shaka212

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
Salut je voudrais savoir si vous avez toujours acces au mode multi de black ops 2? Car moi ca y est j'ai serveur indisponible. Ca faisait 1 semaine que ça fonctionnait. Si ca marche toujours chez vous faite le savoir merci.
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
RGCoins
0
ca serait trop cool mais j'ai des packs et des patchs donc impossible :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut