[THEORY] Deban de Black Ops 2 ( Serveur indisponible )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
RGCoins
0
Exact moi aussi j'ai fais un formatage et création d'un nouveau compte et je joue depuis 4 jours sans soucis
 

Pierre94MoDz

Membre
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
176
Réactions
116
Points
11 508
RGCoins
0
Anonymous... :lol: Breff, Oui la solution du formatage fonctionne via un nouveaux compte, mais y a pas marquer pigeon sur mon front mdr.. Je suis ELITE sur mon principale & je tient énormément a ce compte.. Je ne joue casiment pas a BO2 sur secondaire tellement cela mes "inintéressant" (Demande a GARO, il me connait très bien -> Dééédicassse frère :rire: ). Bref Activision ma dit qu'il étais parfaitement au courant du problème (malgré que sa soit des nazes, ce sont tout de même des professionnel & on doit le jeux avant tout a euux ! ) et qu'il le réglerais via un patch dans la semaine..
 
D

deleted151117

Anonymous... :lol: Breff, Oui la solution du formatage fonctionne via un nouveaux compte, mais y a pas marquer pigeon sur mon front mdr.. Je suis ELITE sur mon principale & je tient énormément a ce compte.. Je ne joue casiment pas a BO2 sur secondaire tellement cela mes "inintéressant" (Demande a GARO, il me connait très bien -> Dééédicassse frère :rire: ). Bref Activision ma dit qu'il étais parfaitement au courant du problème (malgré que sa soit des nazes, ce sont tout de même des professionnel & on doit le jeux avant tout a euux ! ) et qu'il le réglerais via un patch dans la semaine..
Pourquoi il réglerait le problème des bann ? Vu que ce sont que des utilisateurs de 3.55 qui ce sont fait bannir
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
RGCoins
0
Pourquoi il réglerait le problème des bann ? Vu que ce sont que des utilisateurs de 3.55 qui ce sont fait bannir

Non ça arrive à pleins de joueurs autour du globe. Je sais pas réellement ce qu'ils foutent mais y'a des gens en OFW qui arrivent pas à se co.
Ils ont sorti le 1.03 qui est censé réglé le bug du freeze et du serveur, rien n'est arrivé toujours le même bug. Je pense d'ailleurs que tout les CFW sont banni automatiquement (je sais pas comment d'ailleurs... surement qu'ils voyent qu'on lance depuis app_home/PS3_GAME.

En tout cas, j'éspère plus grand de chose de Call of Duty, toujours la même merde mais avec une odeur différente. Moi j'éspère plus des jeux qui prennent le temps de se développer (du style GTA, Uncharted, The Last of Us, Killzone et j'en passe...) Ces jeux là méritent leurs 70€ plutôt que ce jeu pour "la masse" qui continue à acheter le même jeu depuis plus de 6 ans.

Pour revenir aux serveurs indisponibles, ils ont dis qu'il y'aura un patch, sûrement le 1.04 mais j'ai surtout l'impression qu'ils se tournent les pousses en attendant que le problème se règle tout seul sachant que pour les serveurs faut dépenser du cash et ça Activision déteste dépenser du cash, préférerait perdre un rein que de dépenser 5000€ pour un serveur. Et puis de toute façon c'est du foutage de gueule, avec tout l'argent qu'ils amassent (plus de 700 millions d'€) ils pourraient acheter au moins 10 stades de france de serveurs de matchmaking.
 

Pierre94MoDz

Membre
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
176
Réactions
116
Points
11 508
RGCoins
0
Pourquoi il réglerait le problème des bann ? Vu que ce sont que des utilisateurs de 3.55 qui ce sont fait bannir
Ba nan justement mdr ! Je ne me suis pas co en 3.55 depuis env 2 mois ! (Bien avant la sortie du jeux !).
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
RGCoins
0
Oh merde .. Mais en + tu fait passer ce mec pour un mito ?! LOL Vasi Discute pas avec moi.
Calmez vous <3. Ce que choco dit bah chocokaraison', c'est sympa de ta part d'avoir poster ça gar :neo:
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
RGCoins
0
Mais moi j'ai pourtant 2 patch de lobby et je pe joué a bo 2 sans probleme et jai jamais eu ce blem
 

SERASKER

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
206
Réactions
21
Points
6 933
RGCoins
0
Reste plus qu'à attendre qu'ils sortent leur Maj dans cette semaine.. Si quelqu'un pouvait les appeler ?pour plus d'infos ou peut être une date ? :(
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Reste plus qu'à attendre qu'ils sortent leur Maj dans cette semaine.. Si quelqu'un pouvait les appeler ?pour plus d'infos ou peut être une date ? :(

Arretez de croire qu'ils vonts te dire

"Wesh Ca Va :) Ca fais longtemps tu ma pas appellé.Et au passage je tes offert 10 prestiges Parce que je sais que tu va rager pour les serveurs :hap:.Mais tu sais on travail un peu dessus. on veux dépenser nos 700 millions d'€ avant tu vois :fou:"
 

SERASKER

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
206
Réactions
21
Points
6 933
RGCoins
0
Arretez de croire qu'ils vonts te dire

"Wesh Ca Va :) Ca fais longtemps tu ma pas appellé.Et au passage je tes offert 10 prestiges Parce que je sais que tu va rager pour les serveurs :hap:.Mais tu sais on travail un peu dessus. on veux dépenser nos 700 millions d'€ avant tu vois :fou:"
Je crois pas du tout sa. Tkt je connais bien ces enf**rés d'Actipognon. :hap:
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Perso vend les codes moi c'est pour acheter le season pack :)
 

SERASKER

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
206
Réactions
21
Points
6 933
RGCoins
0
Le season pass.. Tu as que des réductions de DLC non ? :fier:
 

SERASKER

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
206
Réactions
21
Points
6 933
RGCoins
0
D'aack. Y'avait interré sinon ==> :punch:


Revenons au sujet des "Serveurs Indisponibles". Tu peut les appeler ? Ou file moi leur numéro faut que je leur parle ! :noel:
 

SERASKER

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
206
Réactions
21
Points
6 933
RGCoins
0
Faut attendre car y'a que sa à faire.. et espérons que sa remarche car ont n'est pas sûr avec eux..
:hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut