Technique de Triche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi en philosophie j'étais vraiment nul à chier, donc ma technique consistait à mettre les définition sur le dessous de ma règle en métal, ni vu ni connu, comme si j'avais besoin d'une définition, hop je retournait ma règle !

pour les matières où l'on a besoin de la calculatrice comme la Biologie, les maths ou la physique, il suffit de créer un programme dans sa calculatrice, d'y écrire toute les notes importantes et les formules, et hop c'est hyper facile ^^ vous avez juste à afficher le programme pour recopier ^^

le jour du bac je pouvais tricher mais c'était tellement facile que j'ai eu sans tricher un 18 en math ^^

perso si vous trichez avec la calculette, il faut donc écrire la leçon dedans, ensuite vous la relisez pendant l'exam, donc au final vous connaissez votre leçon plus la peine de tricher

C'est mais arrivé de faire pareil avec la Règle ^^

Pour tricher je Prend mes feuilles de cours et je les mets en dessous de mon sujet et ma copie xD. C'est pas risque sauf si vous avez un prof abuse comme mon prof mon prof qui repère les tricheurs a 100 mètre a la ronde lol.

La meilleur selon moi est d'enmener la copie chez nous, sans le dire au prof... ensuite au bout d'un moment quand le prof vera que la copie n'est pas là, il va demander où elle est... "Je ne sais pas" tu cherches partout et miraculeusement la copie avait été oubliée dans un cahier de notes de cours :content:
Désolé si je suis pas clair, je vis au Québec et ça marche... J'sais pas comment est le système en France :rire2:

Sa peut marcher :P j'ai jamais pris le risque de ne pas rendre ma copie car mes profs sont sans pitié avec nous ( enfin surtout moi :D ).

Haha mais une fois de temps en temps, ça arrive les "erreurs" :-p

Je préfère la bonne voisine;, qui aboule les réponses :hap:

Pas subtile quand c'est silence :rire:
Sinon l'échange de copie est bien :oui:

Sa c'est le top après y'a des personnes qui veulent c'est un peu chiant... Parfois quand j'en ai marre je prend le cahier avec les cours et je regarde sans faire attention au professeur et bizarrement je me fait pas prendre :P

Un jour moi j'avais mis ma copie de cour sous mon DS et je trichė mais en même temps je parlė et je perdais du temps à la fin j'avais pas fini il restait plus que moi et le prof c'était mis à cotė de moi pour que je lui rende le DS mais comment faire j'avais la sèche dessous le DS, Un moment sa à sonnė le prof à rėcupėré la copie et en recupėrant la copie il a pris la sèche et en arrivant à son bureau il la faite tombė par terre et à tout de suite compris c'etait quoi Au final j'avait tout gagnė 2h tous les mercredis du 3ème trimestre.

Mdr' sinon moi j'inverse les copies avec l'intello de la classe comme ca il répond a ma place

Je m'inscrit a ton site , et tu t'inscrit au mien , c'est gagnant-gagnant Neobux est le leader des PTC et paye en instantannee ( plusieurs millions de membres , depuis des années) :
Clique sur la pub , valide ton clic sur le bouton rouge et REGARDE la pub (sinon ton clic ne sera pas comptabilisee )
Astuce : l’échange de liens est la meilleure solution pour avoir beaucoup de filleuls motives ) : tu gagne et je gagne : alors chiche ?

Plus d'infos et astuces sur mon blog :

Bons plans du net :

Chiche !! :-)

Sa m'est arrivée une fois d'être séparé de la personne qui avait toutes les réponses, j'avais la rage surtout que je me suis trouver dans un coin perdu tout seul au fond de la classe au final j'ai quand meme eu 12/20 grace a l'ani-sèche que je prépare toujours au cas ou :D. Sa ne veut pas dire que je triche a tous les Controls hein :P

Sa m'est arrivée une fois d'être séparé de la personne qui avait toutes les réponses, j'avais la rage surtout que je me suis trouver dans un coin perdu tout seul au fond de la classe au final j'ai quand meme eu 12/20 grace a l'ani-sèche que je prépare toujours au cas ou :D. Sa ne veut pas dire que je triche a tous les Controls hein :P
Ok Mdr' heuresement qu'il y avait l'anti-sèche ^^

Ouai surtout que le sujet était super compliqué bref une autre technique : les bonnets :P si vous avez un bonnet ( genre cache cous etc .. ) vous pouvez écrire des anti seches et les cacher à l'interieur du bonnet. Impossible qu'un prof aille chercher la dedans sauf si vous êtes pas discret :rire:

Ouai surtout que le sujet était super compliqué bref une autre technique : les bonnets :P si vous avez un bonnet ( genre cache cous etc .. ) vous pouvez écrire des anti seches et les cacher à l'interieur du bonnet. Impossible qu'un prof aille chercher la dedans sauf si vous êtes pas discret :rire:
Bonne idée je vais essayé demain ( j'ai un controle ^^ Mais j'ai déja le sujet ! un eleve d'une autre classe qui a la meme prof que moi ma donné le sujet)

Bande de tricheurs mdr c'est pas bien de tricher XD MDR

Rho la chance :O, j'ai eu une épreuve commune de 2 H en Maths aujourd'hui IMPOSSIBLE de tricher même pour les professionnels c’était abusé le prof voyait TOUT.

Mais non Alkam juste de tant en tant :rire: ( enfin un peu trop souvent :P )

SInon, moi j'ai toujours la techniquement du Tipex souris,. :hap:
Je l'ouvre et je prend les papiers a anti-sèche. :hap:

Ah ouai pas mal :P mais faut que le Tipex soit completement vide :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour