Technique de Triche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A sayé !
Je suis vraiment trop Bète :D
Mdr'

Merci Grace a Vous on est a la 7ème Pages x)

T'avais pas d'anti-sèche sur ce coup là hein :noel: C'est pour ça que ta pas compris x)

tkt =) ta vu le site que je t'es filé ? web tricheurs ? une mine d'oor =D

Je crois que j'ai eu le pire prof,
Durant 3 année de collège avec ce prof de français xP

Il avait toujours 3 classes de 5 èmes, 4èmes et 3 èmes et nous les contrôles était toujours le Vendredi et les autre classes dans la semaines Lundi et Mardi, Toujours les mêmes sujets... alors avec mes voisins de classes on demandait au autres classes qui l'avait fait leurs contrôles corriger car il met toujours 2 jours pour les corriger et nous cher nous on refaisait les contrôles au propres et le jours de l'interrogations on faisait n'importe quoi et à la fin du cours on sortait la copie faite cher nous et on rangeais la mauvaises.

15-16-17 le prof disait vous progressé et un jours on à dit l'astuce au autres classes qui avait le même prof et y'a un mec qui avait des pétards dans son sac et la CPE est venu lui prendre et a demander au prof de français d'aller chercher le sac, il à vue la copies toute propre ... Mdrr !!!

Je crois que j'ai eu le pire prof,
Durant 3 année de collège avec ce prof de français xP

Il avait toujours 3 classes de 5 èmes, 4èmes et 3 èmes et nous les contrôles était toujours le Vendredi et les autre classes dans la semaines Lundi et Mardi, Toujours les mêmes sujets... alors avec mes voisins de classes on demandait au autres classes qui l'avait fait leurs contrôles corriger car il met toujours 2 jours pour les corriger et nous cher nous on refaisait les contrôles au propres et le jours de l'interrogations on faisait n'importe quoi et à la fin du cours on sortait la copie faite cher nous et on rangeais la mauvaises.

15-16-17 le prof disait vous progressé et un jours on à dit l'astuce au autres classes qui avait le même prof et y'a un mec qui avait des pétards dans son sac et la CPE est venu lui prendre et a demander au prof de français d'aller chercher le sac, il à vue la copies toute propre ... Mdrr !!!
Quelle Boulé le Mec :D

MDR ! Je fait sa aussi des fois mais maintenant les profs font des sujets A et B et rendent les sujet tous en même temps..

J'ai une autres histoire x) Vécu aussi x)

Prof de Français de la 6 ème que j'avais eu été trop sévère pour noter, donc on à décider de faire des anti-sèches...

Mais quand le premier c'est fait choper avec le stylo (ou on déroule un papier dedans) , elle passait toujours au fond de la classe et revenait à son bureau et j'ai eu une Idée :fete:.
C'était en été, les fenêtres grandes ouvertes, pendants un cours, elle venait nous dire que le lendemain il y avait un contrôle sur la conjugaison...

Le principal est rentrer dans la classe pour annoncer un déplacement de cours et il sont aller dans le couloir, moi pendant ce temps j'ai enlever mon cours de mon classeur (un côté d'une feuille simple), j'ai pris du scotch et je les coller derrière le re bort de la fenêtre, impossible de le voir sauf pour moi :fou:.

Et pendant le contrôle je regardait par la fenêtre et la prof me disait "Arrête de rêver tu n'aura pas le temps de finir", moi je répondait "Vous inquiété pas je réfléchie" Mdrr !

Non car le prof est soit au fond ou à son bureau et il croient que je regarde par la fenêtre x)
Mais maintenant, Minimum 2 Sujet A et B. En maths on à Sujet A-B-C-D Mdrr, elle à trop peur qu'on triche.

Ouais maintenant c'est ça.. Fait chier plus d'aide sur l'intello de la classe x)

Moi en maths je suis à côté d'une intello fou :fou: ( 18 mini ).
Alors avec un potes on échange no copie pour que j'ai le même sujet que ma voisine et après quand elle ramasse, je fait style que j'ai fait une tache et comme ça ma feuille n'est pas à la suit des autres donc elle ne c'est pas quel sujet va ou x)

Ah ouai pas bête ^^

Je Kiff ta signature avec les snipeurs ^^

Merci ^^

Sérieux moi mon collège n'est pas vieux donc , ils sont fait une sorte de "bunker" on peut que avoir accès a internet dans la cour :snif2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour