Technique de Triche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LOL L' iPod cousu dans le pull :rire: J'avais jamais vu ça :lol:

Personnelement, et uniquement dans mon lycée, ou les contrôles sont souvent stockés sur la clef USB du professeur, et qu'il laisse les élèves utilisés l'ordinateur avec la clef pour afficher les lecons au tableaux (haute technologie tahu tahu).

Il y auras toujours un petit malin comme moi, qui éteind le tableau les 5-10 minutes avant la sonnerie après les lecons et qui récupere tous sur sa propre clef usb, une fois les controles en main, je les prépare en avance chez moi (juste je met pas les définitions car sa change souvent d'une classe a l'autre) + antiseches définitions, a la fin du controles je fais tombé un stylo, je sors ma copie toutes prêtes tout en mettant celle que j'ai faites dans mon sac, ni vue ni connue et qui me permet une moyenne de :

au deuxième trismestre sans révisé et en foutant rien chez moi (13,9 en francais, 13,5 en maths, 17 en histoire, bon ok je tourne autours des 8-12 en anglais/espagnol parce que les lecons sont faites a la main et 12 en viesco vue que j'ai fumé en cours, en attendant je me la coule vraiment douce)

Réviser c'est pour les faibles moi j'y vais au talent :cool: bref pour tricher moi j'dis qu'il faut paraître indiscret ( oui pas discret ) plus c'est discret plus c'est grillé quand par exemple tu sors ta leçon en plein cours ( sans que le prof la voie non plus lol ) tu le pose sur la table tu seras pas grillé si tu l'enleve au bon moment ... :D

mOI jvai genre daller au toilette jprend ma feuille de cour et mon cahier et jcopie jusqua jfini

Personnelement j'ai un exam d'espagnol demain , petite antiseche ecrite sur le bras , par dessus un tee shirt manche longue , plus mon jean avec un trou sur l'interieur de la cuisse. Je me transforme en cahier :p)

mOI jvai genre daller au toilette jprend ma feuille de cour et mon cahier et jcopie jusqua jfini
Nous on a pas le droit de sortir ! ^^
Une fois j'ai fait me suis fait saigné du nez car le controle était trop dure, je suis allé a l'infirmerie tout l'heure je suis revenu tout le monde avait fini donc elle ma pas comptez le controle ^^

Personnelement j'ai un exam d'espagnol demain , petite antiseche ecrite sur le bras , par dessus un tee shirt manche longue , plus mon jean avec un trou sur l'interieur de la cuisse. Je me transforme en cahier :p)
Haha c'est a tester mais après pour ce laver ... c'est dur :D. C'est une bonne idée quand même :bravo:

Nous on a pas le droit de sortir ! ^^
Une fois j'ai fait me suis fait saigné du nez car le controle était trop dure, je suis allé a l'infirmerie tout l'heure je suis revenu tout le monde avait fini donc elle ma pas comptez le controle ^^
Pareil pour nous pas le droit de sortir ... mais comment ta fais pour te faire saigner du nez ? ( très ingénieux d'ailleurs :ok: )

Tu tape sur ton nez ( des petits coups) jusqu'a que tu saigne ^^

Je prefere me peter le nez que me retaper une année dans mon bahut de merde :hap:

Je préfère faire un apprentissage, gagné ma Tune que de rester a l'école, même si j'ai toujours une bonne Moyenne :hap:

Je suis allé sur Internet et j'ai vu que les 5 techniques les plus utilisés pour triché en cours étaient :
1. L' iPod cousu dans le pull
2. Le cahier de brouillon antisèches
3. Les fausses étiquettes de tube de colle
4. Les semelles antisèches
5. L'excuse de l'envie pressante

Moi personnellement j'utilise beaucoup le 2 ^^
Aprés j'utilise le Portable ( Photo des leçons ou directement internet) :D
Et vous ? vous utilisez quoi ?
La 2 aussi, en plus je suis au fin fond de ma classe de cours x)

Jerry de votre futur fracture du nez :hap:

Jai tricher jai fai comme ai di aller au toilette prendre mes copi et hop

Jai tricher jai fai comme ai di aller au toilette prendre mes copi et hop
Mdr Moi je vais avoir un 20/20 grace a la copie que la passé un pote ^^

Mdrrrrr !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour