Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La team xT~z vient d'ouvrir ses portes, elle recrute tous types de joueurs, resheur ou autre.
Que tu sois Premium, fondateur ou CoD Elite Gratuit, nous t'attendons.
Pas de stat imposés.
Nous jouons dans la bonne ambiance, nous rageons aussi (si si, ça nous arrive!!) mais s'il vous plait, pas d'insultes gratuite, c'est qu'un jeu (très bon jeu).
Pour l'inscription, envoyer un message a: Alban_Du_74
Salut voila j'ai un pote à moi qui cherche un Clan donc je l'aide un peut , il prendra le Clan qu'il préfère donc si tu veux bien l'ajouter ce serai gentil : xFuuZiiON-_
Salut, charles91. Je vais repondre pour Alban_Du_74 qui ne pourra voir ce message avant samedi, oui, il joue de temps en temps a B.O avec d'autre de notre team. Si tu veux plus d'info, je te laisse voir avec lui samedi. Salut
Pour le moment, le clan est presque niveau 5, mais nous n'avons fait que 2 défis de clan, une médaillé d'or et l'autre d'argent. Nous esperant en gagner d'autres encore.
Xx-Sulfus-xX et gableo76, je vous envoie les invite pour le clan dès ce soir.
Voila, j'espere avoir répondu a vos questions.
Pour les plus curieux, nous joueons beaucoup en "domination", mais certains font R&D, MME et autres.