Team "xT~z" Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis intéressé par votre clan add:Xwalid27_ par contre je me connecte que demain je suis pas chez moi

je pourrait rejoindre
ID PSN : ibrahim93150
ratio : 1.36
j'ai micro
13 ans

Salut je suis bien tenter ADD ME : xxskullxnightxx et envoie moi invite le plus vite possible j'ai un micro. lvl cb le clan

add: dixous92

Salut tout le monde, désolé ibrahim93150 j'ai vu ton invite, mais je n'avais pas vu ton message sur le site.
ibrahim93150, xxskullxnightxx, dixous92, je vous invite sur elite dans la soirée ainsi que sur Psn.
A bientôt.
------------ Messages fusionnés : 16 Mars 2012, 20:39 ------------
jte ajouter alban du74
Salut c'est alban du 74 je t'accepte se soir

Je suis intéressé par votre clan add:Xwalid27_ par contre je me connecte que demain je suis pas chez moi
Salut, je ne trouve pas sur CoD Elite, inscrits toi et je te ré-invite.
Ciao.

Je suis intéressé add : BOOSTER_maAn.

Je veut rejoindre
ID : Turkishturkills
ratio K\D : 1.21
micro : je l'ai
je t'ai deja envoyé ami

Salut Alban ajoute xFiGhTeRzZ_ ta team m'a l'air d'être superbe est à mon goût ! fait moi une demande sur COD ELiT3 aussi :D
------------ Messages fusionnés : 9 Avril 2012, 13:49 ------------
Votre team m'a l'air sympatique antousiaste est le nom de clan est tout juste awesome ^_^ j'aimerais la rejoindre j'ai un tritton ax 180 pour parlé est j'ai 2.40 de ratio.

Salut je serait intérésset je suis prestige 9 j'ai black ops mw2 mw3 bf3 , ja iskype jai 1.40 de ratio Psn : So_NiiGhTALpHaA
Enjoy ;D

Salut je serait intérésset je suis prestige 9 j'ai black ops mw2 mw3, jai skype jai 1.40 de ratio Psn : Hight-So_Baby-76
Enjoy ;D ( un pote aussi a erwan76890) :)

Salut je serait intérésset je suis prestige 9 j'ai black ops mw2 mw3, jai skype jai 1.40 de ratio Psn : Hight-So_Baby-76
Enjoy ;D ( un pote aussi a erwan76890) :)

AJOUTE MOI A TES AMI alban_du_74 puis si jai trop d'amie envoye moi un message sur la playe et je tajouterai moi ;)

Bonjour je cherche une team pr jouez en domination svp prestige 4 assez bon niveau

bonjour j aimerais venir dans ton clan
ID: jldtop (invite-moi)dès demain matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour