Team "xT~z" Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, je cherche un Clan ELITE, je serais intéressé :)
Si vous voulez m'ajoutez, je suis P9 sur MW3 je suis souvent connecté et je joue pour le fun
PSN : TwixX-63
Merci :)

bonsoir,
j'aimerais faire parti de ton clan invite moi :)
psn: ILoveHSFree (id pouurri! :D )

La team xT~z vient d'ouvrir ses portes, elle recrute tous types de joueurs, resheur ou autre.
Que tu sois Premium, fondateur ou CoD Elite Gratuit, nous t'attendons.
Pas de stat imposés.
Nous jouons dans la bonne ambiance, nous rageons aussi (si si, ça nous arrive!!) mais s'il vous plait, pas d'insultes gratuite, c'est qu'un jeu (très bon jeu).
Pour l'inscription, envoyer un message a: Alban_Du_74

Merci et a bientôt

Aprés de multiples inscription dans la team xT~z, Moi (Alban_du_74) et Shernon74 nous avons pris conscience de l'ampleur des demandes d'inscriptions, à partir de ce jour nous ne prendrons que des personnes 'mature', prenium ou fondateur.

Merci pour votre compréhension.
Le Leader (Alban_du_74) et le Co-Leader (Shernon74).

bonjour

mon PSN : toto170

je voudrais faire partie de la team

merci aurevoir

bonjour je suis a la recherche d'une team la votre m'interesse mon niveau prestige 7 niv. 14 mon log c toff66510

Salut toto170 Désolé mais tu n'est pas prénium dans le message si dessus c'est écrit que a partir de se jour nous ne prendrons que des personnes prenium et fondateur .

Salut toff66510 je t'ai envoyé une invitation pour la Team.

salut alban-du-74 jaimerais bien entre dans ta team si cest possible biensur ... ta encore besoin de joueur ?

salut hier j'ai postuler pour votre team. je voudrai savoir si tu peut me renvoyer invite voudrai savoir si c'est sur ps3

Salut jeje66510, oui c'est sur Ps3, et malheureusement, le Alban_du_74 est parti pour la semaine.

xXfleshiieXx add moi et test ! :D

Salut add moi ! IxWarRZz sur le psn :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour