Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut je cherche un team depuis tout petit mon identifiant est: Framboise007 si le ratio compte pas je te le dis : 0,55 mais mes freres y jouaient teste moi et tu verras bien mon arme de predilection c'est le snip et tout les terrain sont les miens ,j'ai un casque j'espere tu me defira .
bonjour je cherche une team mon psn est valbonita j'ai 17 ans j'ai skype c'est valmir zhuti
je suis co apartire de 16h00 a 23h00 lorseque j'ai cour j'ai un asser bon niveau qu'elle que
moab a mon actif des moab en rushan pas en campan ^^ mes arme preferer son la mp7, mk14 , le 44magnum
merci de bien vouloir me repondre le plus vite possible si vous vouler on peut fair des partie de test pour voir si mon
niveaux de jeux est asser elever
Salut tous le monde, je m'appelle julien j'ai 15 ans, j'habite dans le 18.J'ai un tritton et jai skype. Mon ID en ligne c'est " drink_monsterZzz", j'ai 1.50 de ratio . j'espere jouer avec vous bientot c'est quoi le nom de votre team ?
Salut tous le monde, je m'appelle julien j'ai 15 ans, j'habite dans le 18.J'ai un tritton et jai skype. Mon ID en ligne c'est " drink_monsterZzz", j'ai 1.50 de ratio . j'espere jouer avec vous bientot c'est quoi le nom de votre team ?