team mw3 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut je cherche un team depuis tout petit mon identifiant est: Framboise007 si le ratio compte pas je te le dis : 0,55 mais mes freres y jouaient teste moi et tu verras bien mon arme de predilection c'est le snip et tout les terrain sont les miens ,j'ai un casque j'espere tu me defira .

ma team recrute je voudrao bien te tester si tu ve ajoute EL-DIZIX

bonjour je cherche une team mon psn est valbonita j'ai 17 ans j'ai skype c'est valmir zhuti
je suis co apartire de 16h00 a 23h00 lorseque j'ai cour j'ai un asser bon niveau qu'elle que
moab a mon actif des moab en rushan pas en campan ^^ mes arme preferer son la mp7, mk14 , le 44magnum
merci de bien vouloir me repondre le plus vite possible si vous vouler on peut fair des partie de test pour voir si mon
niveaux de jeux est asser elever

salu je te dirai passe sur mon fofo hyzyfamily.leforum.cc mais ma team a une moyenne d'age 12 a 16 ans

salut je recherche une team sur MW3 j'ai 1.27 de ratio j'ai micro
psn: davs95200
je suis bon au snip est a l'arme

passe sur hyzyfamily.leforum.cc davs95200

Est-ce que vous vous basez sur le ratio ?

nn ta facon de parler et de jouer

parqontre tu a bo2 ?

Bon dans ce cas là ça va, mais je n'ai que MW3.

ai ai on nes sur b02 maintenan dsl

Salut tous le monde, je m'appelle julien j'ai 15 ans, j'habite dans le 18.J'ai un tritton et jai skype. Mon ID en ligne c'est " drink_monsterZzz", j'ai 1.50 de ratio ;) . j'espere jouer avec vous bientot c'est quoi le nom de votre team ? :mdr:

Salut tous le monde, je m'appelle julien j'ai 15 ans, j'habite dans le 18.J'ai un tritton et jai skype. Mon ID en ligne c'est " drink_monsterZzz", j'ai 1.50 de ratio ;) . j'espere jouer avec vous bientot c'est quoi le nom de votre team ? :mdr:

salut
j'ai 13 ans
j'ai micro et skype skype: lucas.bessie
arme favorite pp90m1 et msr

mon psn: Predatoor_47

je joue sur bo2 maintenan donc ma team recrute toujour mais surtout sur bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour