team mw3 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok !!

ok !!

il reste cb de place ?!!?!!?!!

Ok,

merci killeur :).
Crufi, pk tu veux savoir sa ?
Après tous t'es déjà dans la team ^^, et je pense qu'il en reste une dizaine :).

Moi ?
Si oui c'est Mat_WaVe et toi ?
Je t'enverrai une invite d'ami. :-)))

mon nouveau compte est FoY_killboy et je l'ai monter lvl 30 environ et je le monte rapidement
par contre vous pourrez m'appeler biraid parce que killboy je me suis rendu compte que c'était pas terrible
pour call of duty élite je crois qu'il faut un premium...

Moi j'aimerai bien rentrer dans ta team :)

Silver,

je pourrais passer les prestiges ?
Sur ce compte (que j'ai pas encore crée) je voudrais bien aller prestige 20, enfin le maximum que je pourrais :).
Quand à toi Biraid, c'est pas une mauvaise idée pour le premium, mais il en faut plusieurs pour ne pas qu'il se sente seul, et pour attirer encore plus de premium .:-D
Et sinon, je voulais savoir, ont jouera au snip' ou à l'arme, je m'en fou mais je veux quand même savoir :).

Salut,
J'ai un micro ps3 ! Mon Psn est Panamera_Nero.
J'ai un ratio de 1.25!
J'ai 16 ans. Mon pseudo skype est francois23351 !
Je cherche une team élite pour l'améliorer et avoir une bonne entente avec ceux qui sont dedans de même !
Redis moi vite :) Envoi une invite skype si je suis pris

je ve rejoindre la tem
Micro:Oui
Ratio:1.4
PSN: Prozzeleboss
Je suis Prestige 7 niv.71 actuellement, je joue très bien et j'adore la R et D; Mon plus gros score étant de 17-1.
Je suis très fort
J'ai eu ma M.O.A.B 7 fois.
J'éspère rentrer dans votre team.

Je veu bien recrée des comptes

Salut , j'ai skype mais pas de micro psn , je suis prestige 5 niveaux 80 car j'ai décidé de ne plus passer le prestige , mon ratio est de 0.766 mais je le monte très vite depuis un moment. :)

salut moi c'est comeback85 jaimerai bien venir dans votre team je vais avoir 14 ans au moi d'aout jai un ratio de 0.92 mais comme avan t j'etait un noob maintenant je fais des partie a un ou deux de ratio ou des partie de merde sa arrive a tout le monde je deteste les campouze je joue au msr ump acr p90 barret L118 et je tente souvent des trickchotte je suis niveau
66 prestige 1 je joue trés souvent et jai skyp bientot un micro et je vais macheter un easy cap 5un truck qui filme voila mon
psn c'est comeback85 j'ai jamais fait de moab pour l'instaant voila c'est tout

salut bon , voila j'ai un mauvais ratio , ..... mais j'éspère que sa ne serat pas un argument trops négatif voila mon frère et moi nous sommes sur PS3 , je suis élite prenium nous jouons a 2 sur le meme compte , on ne camp pas , mon frere a déja sortit quelque moab et nous voulons passé rapidement les préstige ,... mon psn ben c'est Pringlesocool ^^ j'éspère que l'on se revérrat je passe en 1ère s je jouerait surement le weekend et mon frère joueras le reste du temps (éxam révisio , bac)merci de me répondre ^^

Salut ,
je suis une fille ,je m'apelle Bérénice,
je suis assez mature , j'ai 13 ans ,
j'ai skype , un mic pour ps3 et skype aussi ,
mon psn : thegirlberenice,
et voila ^^ ajoute moi *_*
Bisous ... ;-)

Salut tout le monde ! Bon beh voilà j'espère pouvoir entrer dans la team histoire de prendre plus de plaisir a jouer ! C'est toujours plus sympa de jouer en équipe que de jouer seul ...
Donc j'ai un micro et j'ai skype ! Mon skype : Shey-Sah
Je suis très souvent connecter, je pense avoir un assez bon niveau sur les call of duty, Au temp ou j'était sur xbox, j'était prestige 13 niveau 74 sur mw3, et prestige 15 sur black ops, maintenant que je suis sur ps3 je suis prestige 3 niveau 38.
Enfin bref, je pense être assez mature ! J'ai 17ans, bientôt 18 ( dans 4 mois ).
Sinon in Game, je ne suis pas du genre a camper, au contraire, je rush la pluspart du temps, Mes modes préférer sont : R&D, MG, EC, DOMI.
A part ça que dire de plus ? j'ai 1.86 de ratio. j'adore jouer au Sniper. Puis voilà !
Bon beh désolé pour ce discours x) Mais c'est plus convivial de savoir a qui on a à faire (: . Sur ce ! A plus tard.
salut je t'ai ajouté sur skype pour te tester mais je te testerais ce soir car absent jte teste vers 19 si tu es présent

tu
Salut,

J'ai un micro
J'ai skype mais je ne suis pas encore inscris :p)
Je suis elite gratuit
Modes de jeux : R&D, domination, Démo mais pas EC
Psn : Mat_WaVe, nouveau compte que je vais crée si vous m'accepter : FoZ_Vip38760

Voilà A+

PS : j'ai une vois aigu ^^
tu as skype?

Salut ,
je suis une fille ,je m'apelle Bérénice,
je suis assez mature , j'ai 13 ans ,
j'ai skype , un mic pour ps3 et skype aussi ,
mon psn : thegirlberenice,
et voila ^^ ajoute moi *_*
Bisous ... ;-)
salut bénérice tu peux me passer ton id skype pour que je te teste ce soir vers 19h

de retour des vacances les gars
alors je dis toutes les personnes que je dois tester: thegirlbenerice
comeback85
manu
prozzeleboss
et Mat38...

voila n'oubliez de me passer votre skype car je vais vous tester pâr skype ce qui l'ont si c'est possible rdv 19h dans les menus mw3 mais avant sa passer vos skype

tu
tu as skype?

salut bénérice tu peux me passer ton id skype pour que je te teste ce soir vers 19h

comeback85
manu
prozzeleboss
et Mat38...

voila n'oubliez de me passer votre skype car je vais vous tester pâr skype ce qui l'ont si c'est possible rdv 19h dans les menus mw3 mais avant sa passer vos skype
et panamera
tu
tu as skype?

comeback85
manu
prozzeleboss
et Mat38...

et Mat il reste 3voir 4 place si ceux que je vais tester sont bons !!!!
ns sommes 4 pour l'instant

Silver,

je pourrais passer les prestiges ?
Sur ce compte (que j'ai pas encore crée) je voudrais bien aller prestige 20, enfin le maximum que je pourrais :).
Quand à toi Biraid, c'est pas une mauvaise idée pour le premium, mais il en faut plusieurs pour ne pas qu'il se sente seul, et pour attirer encore plus de premium .:-D
Et sinon, je voulais savoir, ont jouera au snip' ou à l'arme, je m'en fou mais je veux quand même savoir :).
mat je dois te tester tu te crois deja dans la team alors que tu n'y est pas

Moi j'aimerai bien rentrer dans ta team :)
faufrait que ttu me passes ton psn

Je cherche une team comme la tienne j'aimerais etre recrute mon psn est : gartik j'ai un ratio de o,900 pour l'instant je suis tres fort o snip est au arme j'aimerais etre recrute merci d'avance merci .Je suis p 5 lvl 71 , Jai fait 4 moab

Ta team est level :) ?

Je cherche une team comme la tienne j'aimerais etre recrute mon psn est : gartik j'ai un ratio de o,900 pour l'instant je suis tres fort o snip est au arme j'aimerais etre recrute merci d'avance merci .Je suis p 5 lvl 71 , Jai fait 4 moab
salut je veut bien te tester ajoute moi psn ; FoY_MrLead3R voila et si tu es pris si sa te dérange de refaire un compte avec FoY_ comme moi comme sa tu pourrais améliorerer ton ration ;D
voila a plus tard

Ta team est level :) ?
non tu veut encore etre dans la team?

je ve rejoindre la tem
Micro:Oui
Ratio:1.4
PSN: Prozzeleboss
Je suis Prestige 7 niv.71 actuellement, je joue très bien et j'adore la R et D; Mon plus gros score étant de 17-1.
Je suis très fort
J'ai eu ma M.O.A.B 7 fois.
J'éspère rentrer dans votre team.

Je veu bien recrée des comptes
je veut bien te tester

salut
je m'appelle Elias
j'ai 12ans mais je vais avoir 13 dans 3mois
jai a micro mais faut que je le regle
je joue a acr , ass50 , msr,et au lance roquette
psn pizzopiqante
je suis prestige 2 lvl 21

• Bonjour a tous, je recrute pour ma team qu'on vient de créer.
    Pour pouvoir espérer entrer dans cette team, dont le nom nous le déciderons ensemble car je n'ai pas trop d'idée, il faut:
    _avoir micro ps3 ou skype(ou les 2)
    _être connecté souvent pour jouer en team
    _être assez mature
    _avoir au moins 13ans
    _Il faut aimer jouer en domination,R&D,EC (Mme de team qu'on essayera d'organiser) et Démolition

Voila, on ne se fit pas au ratio,même si le ratio est négatif cela ne veut rien dire sur le niveau du joueur.Alors si vous avez ces critères n'hésitez pas a postulez.On recrute 8joueurs au cas où il y aurait des absents.

Voilà j'espère qu'avec cette team nous rigolerons,s'amuserons et GAGNERONS ensemble voilà a vous de postulez

PS: il faut aussi être volontaire pour refaire un compte de team voila.
  • psn du chef : X-silverkill-X(qui est en vacances tout le mois de juillet)
  • psn du recruteur : biraid et skype de ce dernier : biraid8
J'AIMERAI VENIR DANS VOTRE CLAN

• Bonjour a tous, je recrute pour ma team qu'on vient de créer.
    Pour pouvoir espérer entrer dans cette team, dont le nom nous le déciderons ensemble car je n'ai pas trop d'idée, il faut:
    _avoir micro ps3 ou skype(ou les 2)
    _être connecté souvent pour jouer en team
    _être assez mature
    _avoir au moins 13ans
    _Il faut aimer jouer en domination,R&D,EC (Mme de team qu'on essayera d'organiser) et Démolition

Voila, on ne se fit pas au ratio,même si le ratio est négatif cela ne veut rien dire sur le niveau du joueur.Alors si vous avez ces critères n'hésitez pas a postulez.On recrute 8joueurs au cas où il y aurait des absents.

Voilà j'espère qu'avec cette team nous rigolerons,s'amuserons et GAGNERONS ensemble voilà a vous de postulez

PS: il faut aussi être volontaire pour refaire un compte de team voila.
  • psn du chef : X-silverkill-X(qui est en vacances tout le mois de juillet)
  • psn du recruteur : biraid et skype de ce dernier : biraid8
Comment on s'inscrit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour