team mw3 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

J'ai un micro
J'ai skype mais je ne suis pas encore inscris :p)
Je suis elite gratuit
Modes de jeux : R&D, domination, Démo mais pas EC
Psn : Mat_WaVe, nouveau compte que je vais crée si vous m'accepter : FoZ_Vip38760

Voilà A+

PS : j'ai une vois aigu ^^

Salut,

J'ai un micro
Je suis elite gratuit
Psn : Mat_WaVe, nouveau compte que je vais crée si vous m'accepter : FoZ_Vip38760

Voilà A+

oui ben et crufi on va la mettre elite membre pas prenium ou au pire ca sert a rien et ben oubli pas de refaire un compte et dis moi ton nouveau compte des que c'est fait

oui ben et crufi on va la mettre elite membre pas prenium ou au pire ca sert a rien et ben oubli pas de refaire un compte et dis moi ton nouveau compte des que c'est fait

Salut,

J'ai un micro
Je suis elite gratuit

Voilà A+

je te testerai comme tous les autres mais là je suis en vacs pour un mois donc je vous testerez tous environ vers le 5aout voila et mat ne tinquietes pas si tu ne joues pas en EC on ne fera pas que sa t'inquiètes pas

ok
sa doit commencer par FoY- ??

Oki,

bonne vacance,
je crée tous de suite le nouveau compte ou il faut d'abord que tu me testes ?

ok
sa doit commencer par FoY- ??
oui mais attent t'est pas forcement mais pris mais bon normalement la tout ce qui on postulez ce sera positif ma réponse

Oki,

bonne vacance,
je dois te test !!!! fait pas de compte

Oki,

bonne vacance,
sinon ta cb de ratio mat?

ba atten je fai le faire dmain je c'est pas core la je pe remette crufi dans le nom esceque sa va sa FoY_CrUfI-du-62 ?? un truck dans le genre ??

sliverkill passe ton skype !! :merci:

ba atten je fai le faire dmain je c'est pas core la je pe remette crufi dans le nom esceque sa va sa FoY_CrUfI-du-62 ?? un truck dans le genre ??

ouai skype pareil que mon pseudo du forum alors je recapitule la Team
Leader:FoY_StEEaK
gamerS
biraid (pas encore de nouveau compte)
benthewarrior(idem)
FoY_CrUUfIZ (fé sa alexis) ne vous inquiètez pas on a deja jouez ensemble car nous nous connaissons

ouai skype pareil que mon pseudo du forum alors je recapitule la Team
Leader:FoY_StEEaK
gamerS
biraid (pas encore de nouveau compte)
benthewarrior(idem)
FoY_CrUUfIZ (fé sa alexis) ne vous inquiètez pas on a deja jouez ensemble car nous nous connaissons

ok :merci: je te toruve pas sur skype toi dmande moi en amis c'est alexisdu62100
!!

et sur mon nouveaux compte je me mais pas prestige je rester prestige 0 niveaux 80 je peux ??

mon nouveau conte est FoY_killerdu_27

ok :merci: je te toruve pas sur skype toi dmande moi en amis c'est alexisdu62100
!!

et sur mon nouveaux compte je me mais pas prestige je rester prestige 0 niveaux 80 je peux ??
oui personne passe les prestige et ta mis FoY_CrUUfiZ?

o
!!

ok

DONC maintenant la Team:
FoY_StEEaK(lead)
gamers:
FoY_CrUUfiZ
FoY_killerdu_27
biraid (pas encore de compte :D)

oui personne passe les prestige et ta mis FoY_CrUUfiZ?

o
ok

DONC maintenant la Team:
FoY_StEEaK(lead)
gamers:
FoY_CrUUfiZ
FoY_killerdu_27
biraid (pas encore de compte :D)
apres que nous serons bien 7 dans la team pour qu'il y est un remplacant je désignerais un co-leader pour prendre la team en main lors de mes absences comme la mes vacances!!!!

Silver,

Mon ratio est de 1.30 :)

moi jai mi FoY_CrUUfIZ

On sera obligé de ne pas passer les prestiges ? :(

Salut tout le monde ! Bon beh voilà j'espère pouvoir entrer dans la team histoire de prendre plus de plaisir a jouer ! C'est toujours plus sympa de jouer en équipe que de jouer seul ...
Donc j'ai un micro et j'ai skype ! Mon skype : Shey-Sah
Je suis très souvent connecter, je pense avoir un assez bon niveau sur les call of duty, Au temp ou j'était sur xbox, j'était prestige 13 niveau 74 sur mw3, et prestige 15 sur black ops, maintenant que je suis sur ps3 je suis prestige 3 niveau 38.
Enfin bref, je pense être assez mature ! J'ai 17ans, bientôt 18 ( dans 4 mois ).
Sinon in Game, je ne suis pas du genre a camper, au contraire, je rush la pluspart du temps, Mes modes préférer sont : R&D, MG, EC, DOMI.
A part ça que dire de plus ? j'ai 1.86 de ratio. j'adore jouer au Sniper. Puis voilà !
Bon beh désolé pour ce discours x) Mais c'est plus convivial de savoir a qui on a à faire (: . Sur ce ! A plus tard.

Et silver,
c'est quoi ton PSN pour que je t'envoie une invite d'ami,
tu l'accepteras quand tu seras de retour :p).
Et nos nom doivent commencer par FoY_ ou FoY- ?

j'arrive pas a me mettre elite !! :(

sa doi commencer par FoY_

oui !! killeur staprem tu te co ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour