Derien, si ça peut aider des gens !merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Derien, si ça peut aider des gens !merci
Si cela marche il y a eu pleins de retours positifs.Bonjour,
ce qui pense que sa marche pas et ben si la preuve j'en ai fait deux il y a à peu près 6-7 mois de Assassin's creed
Et puis si cela ne marche pas, tu perds 0,80 centimes, franchement c'est pas la mort.Justement je dis que j'en ai reçu deux avec cette méthode par contre c'est assez long la livraisonSi cela marche il y a eu pleins de retours positifs.Et puis si cela ne marche pas, tu perds 0,80 centimes, franchement c'est pas la mort.
C'est à dire? Ca vient des States aussiJustement je dis que j'en ai reçu deux avec cette méthode par contre c'est assez long la livraison
Ah oui désolé, j'avais mal lu. ^^' Je retourne nettoyer mes lunettes.Justement je dis que j'en ai reçu deux avec cette méthode par contre c'est assez long la livraison
Le temps de livraison est de 2 semaines. ^^C'est à dire? Ca vient des States aussi
Ah oui désolé, j'avais mal lu. ^^' Je retourne nettoyer mes lunettes.
Le temps de livraison est de 2 semaines. ^^
Ça vient de Hong Kong aussi.Outch x)
Sûr, grâce au code.T'es sûr que la livraison est gratuite?
Merci !Merci tu gères !
Dans la region moi jhabite a nice, je met PACA ou provence alpes cote d'azur ?Sûr, grâce au code.
Merci !![]()
non a la place du zip cod tu met ton code postalEst-ce grave si a la place de zip-code j'ai mis mon adresse 2 fois ? je stresse a mort la répondez svp ^^
Moi si tu veux l'amiLes gars qui a 10ct paypal ? que je m'en commande une ?![]()