Euh non je ne crois pas que ça marche. après j'ai pas essayé, mais ça serait trop simple pour avoir une réduction aussi conséquente !Les mecs, votre code marche ! Vous mettez votre code à vous & ça marche !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh non je ne crois pas que ça marche. après j'ai pas essayé, mais ça serait trop simple pour avoir une réduction aussi conséquente !Les mecs, votre code marche ! Vous mettez votre code à vous & ça marche !
Moi ca à marchéEuh non je ne crois pas que ça marche. après j'ai pas essayé, mais ça serait trop simple pour avoir une réduction aussi conséquente !
Viens en privé merci l'ami le niçoisnon a la place du zip cod tu met ton code postal
Moi si tu veux l'ami![]()
Pourquoi tu postes ici si c'est pour donner tes goûts ?horrible les tapis de souris lol
on ne peut pas donner sont avis sur un forum ?Pourquoi tu postes ici si c'est pour donner tes goûts ?
C'est pas le sujet du topic, au revoir.on ne peut pas donner sont avis sur un forum ?
Comment tu le trouves ?Tapis reçu ce matin.![]()
Je ne sais pas essaye avec les autres produits !Ca ne marche que pour les tapis de souris ?![]()
PhotoTapis reçu ce matin.![]()
Basique, fin j'avais juste appliquer une image dessus mais j'aime bien.Comment tu le trouves ?
Je ne sais pas essaye avec les autres produits !
J'en met une après.Photo? Et tu as attendu combien de temps après avoir payer ?
Ah daccord et sans indiscrétions tu habite ou pour voir par rapport au temps d'envoi moi j'habite à Nice dans le 06Basique, fin j'avais juste appliquer une image dessus mais j'aime bien.
J'en met une après.J'ai commandé le 15 donc ça a été rapide.
![]()
C'est ça oui.Le 15 avril ? :0
En Picardie. x)Ah daccord et sans indiscrétions tu habite ou pour voir par rapport au temps d'envoi moi j'habite à Nice dans le 06