Derien, si ça peut aider des gens !merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Derien, si ça peut aider des gens !merci
Si cela marche il y a eu pleins de retours positifs.Bonjour,
ce qui pense que sa marche pas et ben si la preuve j'en ai fait deux il y a à peu près 6-7 mois de Assassin's creed
Justement je dis que j'en ai reçu deux avec cette méthode par contre c'est assez long la livraisonSi cela marche il y a eu pleins de retours positifs.Et puis si cela ne marche pas, tu perds 0,80 centimes, franchement c'est pas la mort.
C'est à dire? Ca vient des States aussiJustement je dis que j'en ai reçu deux avec cette méthode par contre c'est assez long la livraison
Ah oui désolé, j'avais mal lu. ^^' Je retourne nettoyer mes lunettes.Justement je dis que j'en ai reçu deux avec cette méthode par contre c'est assez long la livraison
Le temps de livraison est de 2 semaines. ^^C'est à dire? Ca vient des States aussi
Ah oui désolé, j'avais mal lu. ^^' Je retourne nettoyer mes lunettes.
Le temps de livraison est de 2 semaines. ^^
Ça vient de Hong Kong aussi.Outch x)
Sûr, grâce au code.T'es sûr que la livraison est gratuite?
Merci !Merci tu gères !
Dans la region moi jhabite a nice, je met PACA ou provence alpes cote d'azur ?Sûr, grâce au code.
Merci !![]()
non a la place du zip cod tu met ton code postalEst-ce grave si a la place de zip-code j'ai mis mon adresse 2 fois ? je stresse a mort la répondez svp ^^
Moi si tu veux l'amiLes gars qui a 10ct paypal ? que je m'en commande une ?![]()