Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est total une bonne idéeBonjour à tous,
Avant de nous lancer dans des projets, nous préferons vous sonder, la communauté, car ce qu'on fait c'est à la base pour vous.
Nous souhaitions proposer une plateforme de loterie sécurisé, en lien avec le gaming.
Exemple :
- Un lot serait une PS4 d'une valeur de 300€ ;
- Un ticket d'entrée s'achète à 5€ ;
- Ainsi, il y a 60 places ;
==> Une fois les 60 inscrits atteints, on tire au sort le gagnant de la PS4 : vous avez donc 1 chance sur 60 de la gagner (pas mal non ?).
L'objet est multiple :
- des loteries en liant avec le gaming ;
- plus value = la forte de chance de gagner ;
- l'envoie serait sécurisé via Amazon ;
Qu'en pensez-vous ?
D'autres suggestions ?
Aimeriez-vous cela ?
Si un tel système existait, est-ce que vous participeriez à ces loteries (consoles, casques VR, PC, etc... à gagner).
Merci pour vos feedbacks !
Enlever les pub pour les premium, ça sera déjà pas mal !
J'aime pas trop le système de loterie, je préférerai qu'on paye mais qu'on soit actif genre qu'on fasse un quizz ou autre... Sinon, pour ma part je ne payerai pas pour çaBonjour à tous,
Avant de nous lancer dans des projets, nous préferons vous sonder, la communauté, car ce qu'on fait c'est à la base pour vous.
Nous souhaitions proposer une plateforme de loterie sécurisé, en lien avec le gaming.
Exemple :
==> Une fois les 60 inscrits atteints, on tire au sort le gagnant de la PS4 : vous avez donc 1 chance sur 60 de la gagner (pas mal non ?).
L'objet est multiple :
Qu'en pensez-vous ?
D'autres suggestions ?
Aimeriez-vous cela ?
Si un tel système existait, est-ce que vous participeriez à ces loteries (consoles, casques VR, PC, etc... à gagner).
pas mal du toutBonjour à tous,
Exemple :
L'objet est multiple :
Qu'en pensez-vous ?
D'autres suggestions ?
Aimeriez-vous cela ?
A quand l'ouvertureExact !
Wow t'es un génie toic'est pas eux qui offre la ps' c'est les participants qui ont payé 5euros d'entré
C'est n'importe quoi alors la sa deviens vraiment la loi du plus fort et sa deviens pay to win mauvaise idée pour ce qui est de la loterie pas mal comme idée.Pour revenir sur l'histoires des prix, c'est un exemple^^.
Sinon, pourquoi pas laisser libre prix aux membres, plus il mise, plus il a de chance.
Ex :
Gain a 300e :
Mise 20e = chance -> 1/15.
Mise 1e = chance -> 1/300.
Mise 50e = chance -> 1/6.
@JB ?
Je dirais plutot la loi du plus richeC'est n'importe quoi alors la sa deviens vraiment la loi du plus fort et sa deviens pay to win mauvaise idée pour ce qui est de la loterie pas mal comme idée.
J'avoue mdrrJe dirais plutot la loi du plus riche :trollneige: