Système de loterie gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais bon payer 5 euros l'entrée c'est chaud

Sinon je suis pour ! :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Avant de nous lancer dans des projets, nous préferons vous sonder, la communauté, car ce qu'on fait c'est à la base pour vous.

Nous souhaitions proposer une plateforme de loterie sécurisé, en lien avec le gaming.

Exemple :
- Un lot serait une PS4 d'une valeur de 300€ ;
- Un ticket d'entrée s'achète à 5€ ;
- Ainsi, il y a 60 places ;
==> Une fois les 60 inscrits atteints, on tire au sort le gagnant de la PS4 : vous avez donc 1 chance sur 60 de la gagner (pas mal non ?).

L'objet est multiple :
- des loteries en liant avec le gaming ;
- plus value = la forte de chance de gagner ;
- l'envoie serait sécurisé via Amazon ;

Qu'en pensez-vous ?
D'autres suggestions ?
Aimeriez-vous cela ?
Si un tel système existait, est-ce que vous participeriez à ces loteries (consoles, casques VR, PC, etc... à gagner).

Merci pour vos feedbacks !
Pas mal !

Si l'on peut gagner une PS4 ou alors des goodies rg ou autre moi j'achèterais une place direct :panic:

Bonjour à tous,

Avant de nous lancer dans des projets, nous préferons vous sonder, la communauté, car ce qu'on fait c'est à la base pour vous.

Nous souhaitions proposer une plateforme de loterie sécurisé, en lien avec le gaming.

Exemple :
- Un lot serait une PS4 d'une valeur de 300€ ;
- Un ticket d'entrée s'achète à 5€ ;
- Ainsi, il y a 60 places ;
==> Une fois les 60 inscrits atteints, on tire au sort le gagnant de la PS4 : vous avez donc 1 chance sur 60 de la gagner (pas mal non ?).

L'objet est multiple :
- des loteries en liant avec le gaming ;
- plus value = la forte de chance de gagner ;
- l'envoie serait sécurisé via Amazon ;

Qu'en pensez-vous ?
D'autres suggestions ?
Aimeriez-vous cela ?
Si un tel système existait, est-ce que vous participeriez à ces loteries (consoles, casques VR, PC, etc... à gagner).

Merci pour vos feedbacks !
C'est bueno comme sur g2a ou tu payes pour avoir une clé steam aléatoire

Mais espérons recevoir le lot cette fois mdr

J'aime beaucoup l'idée, c'est intéressant et original :oui:

Why not, c'est quelque chose en plus pour les membres ! :)

Superbe Idée

Comme pour les pubs premium ? :troll:
D'autres suggestions ?
Si je reprends l'exemple de la PS4 à 300€, pourquoi pas 65 places à 5€ pour faire une marge de 25€ pour aider au financement de RG ? ;)
Good idea :)

Comment perdre 5€ en moins de 30secondes hahaha

Je trouve que c'est une très très bonne idée :ok:

Bof, bof, BOOOFFF...

Vous avez les moyens d'offrir des PS4, par contre quand c'est pour remettre les pubs aux premiums, vous n'avez plus les moyens ! --'

On organise la même chose avec notre association. 50 numéro 10 lots et la moitié va dans les lots achetés l'autre moitié dans l'assos...

Là, le faire ici, c'est vraiment limite....

oui pourquoi pas

Bonsoir,

L'idée est superbe et 5 euros de nos jours ça ne représente pas grand chose, surtout en voyant les lots qu'on peut obtenir, je suis pour cette idée, les gens savent mettre cette somme pour un prono, cigarette ou autres choses, moi personnellement sa me dérangerais pas du tout de mettre cette somme :)

Franchement c'est une très bonne idée, même mettre plus de participant afin d'aider le site même.

Bonne Idée ;)

Bien sur qu'on y participerais ^^
Je souhaite que cela arrive ! :trollface:

Très très très bonne initiative ! Je suis totalement pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour