Ouais bon payer 5 euros l'entrée c'est chaud
Sinon je suis pour !
Sinon je suis pour !

Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal !Bonjour à tous,
Avant de nous lancer dans des projets, nous préferons vous sonder, la communauté, car ce qu'on fait c'est à la base pour vous.
Nous souhaitions proposer une plateforme de loterie sécurisé, en lien avec le gaming.
Exemple :
- Un lot serait une PS4 d'une valeur de 300€ ;
- Un ticket d'entrée s'achète à 5€ ;
- Ainsi, il y a 60 places ;
==> Une fois les 60 inscrits atteints, on tire au sort le gagnant de la PS4 : vous avez donc 1 chance sur 60 de la gagner (pas mal non ?).
L'objet est multiple :
- des loteries en liant avec le gaming ;
- plus value = la forte de chance de gagner ;
- l'envoie serait sécurisé via Amazon ;
Qu'en pensez-vous ?
D'autres suggestions ?
Aimeriez-vous cela ?
Si un tel système existait, est-ce que vous participeriez à ces loteries (consoles, casques VR, PC, etc... à gagner).
Merci pour vos feedbacks !
C'est bueno comme sur g2a ou tu payes pour avoir une clé steam aléatoireBonjour à tous,
Avant de nous lancer dans des projets, nous préferons vous sonder, la communauté, car ce qu'on fait c'est à la base pour vous.
Nous souhaitions proposer une plateforme de loterie sécurisé, en lien avec le gaming.
Exemple :
- Un lot serait une PS4 d'une valeur de 300€ ;
- Un ticket d'entrée s'achète à 5€ ;
- Ainsi, il y a 60 places ;
==> Une fois les 60 inscrits atteints, on tire au sort le gagnant de la PS4 : vous avez donc 1 chance sur 60 de la gagner (pas mal non ?).
L'objet est multiple :
- des loteries en liant avec le gaming ;
- plus value = la forte de chance de gagner ;
- l'envoie serait sécurisé via Amazon ;
Qu'en pensez-vous ?
D'autres suggestions ?
Aimeriez-vous cela ?
Si un tel système existait, est-ce que vous participeriez à ces loteries (consoles, casques VR, PC, etc... à gagner).
Merci pour vos feedbacks !
Comme pour les pubs premium ?Avant de nous lancer dans des projets, nous préferons vous sonder, la communauté, car ce qu'on fait c'est à la base pour vous.
Si je reprends l'exemple de la PS4 à 300€, pourquoi pas 65 places à 5€ pour faire une marge de 25€ pour aider au financement de RG ?D'autres suggestions ?