Système de loterie gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFeeLinG

Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
230
Réactions
64
Points
1 506
RGCoins
0
Du grand n'importe quoi.
La loi du plus riche règnera.
Quasiment personne ne pourra achèter un ticket à 50€.... faîtes plutôt des places gratuites en checkant des "vidéos publicitaires " (comme Bravoloto) pour obtenir un ticket pour un tirage.
C'est largement mieux, gratuit, et accessible à tous
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
C'est n'importe quoi alors la sa deviens vraiment la loi du plus fort et sa deviens pay to win mauvaise idée pour ce qui est de la loterie pas mal comme idée.
Rien à voir, toi si tu veux rester sur tes 5e de base, t'aura dans tous les cas les mêmes chance de gagner que si la mise aurait été imposé, après chacun son point de vue^^
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
818
Du grand n'importe quoi.
La loi du plus riche règnera.
Quasiment personne ne pourra achèter un ticket à 50€.... faîtes plutôt des places gratuites en checkant des "vidéos publicitaires " (comme Bravoloto) pour obtenir un ticket pour un tirage.
C'est largement mieux, gratuit, et accessible à tous

Les tickets seront au même prix pour tout le monde !
 

iFeeLinG

Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
230
Réactions
64
Points
1 506
RGCoins
0
Les tickets seront au même prix pour tout le monde !
Non mais je voyais tu approuvait l'idée d'Iventory.
Moi j'te propose une lotterie 100% gratuite avec un plus gros gains.
Je t'explique en détails:
- 1 lots à gagner: la PlayStation 4
-Chaque membres à 5 tickets - premium 10
- Pour valider son ticket, on doit regarder une publicité de 30secondes (sponsorisé donc ça vous fais de l'argent au finale)
- Pour avoir des tickets supplémentaires, là on pourrait payer.

Les avantages:
La gratuité
Le premium serait avantagé
+ d'argent'pour RG

Inconvéniants:
Moins de chance de gagner
Le vainqueur peut être un randoms.

Après tu peut instauré une limite de ticket, des conditions pour pouvoir participer, ce qui récompenserai les personnes actives et fidèles au forums
 
D

deleted590651

Non mais je voyais tu approuvait l'idée d'Iventory.
Moi j'te propose une lotterie 100% gratuite avec un plus gros gains.
Je t'explique en détails:
- 1 lots à gagner: la PlayStation 4
-Chaque membres à 5 tickets - premium 10
- Pour valider son ticket, on doit regarder une publicité de 30secondes (sponsorisé donc ça vous fais de l'argent au finale)
- Pour avoir des tickets supplémentaires, là on pourrait payer.

Les avantages:
La gratuité
Le premium serait avantagé
+ d'argent'pour RG

Inconvéniants:
Moins de chance de gagner
Le vainqueur peut être un randoms.

Après tu peut instauré une limite de ticket, des conditions pour pouvoir participer, ce qui récompenserai les personnes actives et fidèles au forums
C'est exactement la même idée sauf que vu que t'es premium tu veux avoir un avantage en plus. Donc ça revient au même.
Le vainqueur peut être un randoms.
Parce que tu crois que t'es pas un random ?
 

iFeeLinG

Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
230
Réactions
64
Points
1 506
RGCoins
0
C'est exactement la même idée sauf que vu que t'es premium tu veux avoir un avantage en plus. Donc ça revient au même.

Parce que tu crois que t'es pas un random ?
Tu veut des lunettes pour relire ?

Tu as plusieurs tickets gratuits > 5 de plus pour un premium (qui a contribuer au forum puisqu'il a donner 10€ au forum). L'idée de JB c'est de faire payer la participation.
Moi non, donc il ne s'agit pas de la même idée.

Un random est une personne avec une dizaine de message, membre venu uniquement pour gagner un lot. Donc non, je ne suis pas un random :D
Ensuite, oui, je veut qu'un premium est plus de chance qu'un membre et je trouve ça amplement mérité.
 

Paradise GTP

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 262
Réactions
4 393
Points
20 855
RGCoins
47
Sinon les frais de port, on doit les payé si on gagne ? :trollface:
 

iFeeLinG

Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
230
Réactions
64
Points
1 506
RGCoins
0
Tu veut des lunettes pour relire ?

Tu as plusieurs tickets gratuits > 5 de plus pour un premium (qui a contribuer au forum puisqu'il a donner 10€ au forum). L'idée de JB c'est de faire payer la participation.
Moi non, donc il ne s'agit pas de la même idée.

Un random est une personne avec une dizaine de message, membre venu uniquement pour gagner un lot. Donc non, je ne suis pas un random :D
Ensuite, oui, je veut qu'un premium est plus de chance qu'un membre et je trouve ça amplement mérité.
@JB un avis sur ceci?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
On dirait le système de caisse style counter strike ou autre :trollneige:
"On" achète une clé (ici un ticket) pour une caisse (ici un lot) pour avoir des trucs de merde (ici 59 chance de rien avoir)
Les gens se disent : "Oué une clé coûte 2€ (ou je sais plus le prix) c'est rien du tout" et au final ils ont dépenser 1000€ inutilement car ils ont rien gagné d'intéressant.

Faites comme vous voulez mais bon je mettrai jamais d'argent là dedans. Et ceux qui vont en mettre et perdre vont souvent se plaindre :rofl: c'est un nid à emmerde.

Déjà que sur la discussion ça parle d'avantage par rapport à un autre grade où est passé l'égalité :rofl:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
5€ x 60 = 300€
La PS4 à 300€

Aucun bénéfice de la part de RG, je dit que vous devez plus tôt monter les prix des tickets :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut