Système de loterie gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Bonjour à tous,

Avant de nous lancer dans des projets, nous préferons vous sonder, la communauté, car ce qu'on fait c'est à la base pour vous.

Nous souhaitions proposer une plateforme de loterie sécurisé, en lien avec le gaming.

Exemple :
- Un lot serait une PS4 d'une valeur de 300€ ;
- Un ticket d'entrée s'achète à 5€ ;
- Ainsi, il y a 60 places ;
==> Une fois les 60 inscrits atteints, on tire au sort le gagnant de la PS4 : vous avez donc 1 chance sur 60 de la gagner (pas mal non ?).

L'objet est multiple :
- des loteries en liant avec le gaming ;
- plus value = la forte de chance de gagner ;
- l'envoie serait sécurisé via Amazon ;

Qu'en pensez-vous ?
D'autres suggestions ?
Aimeriez-vous cela ?
Si un tel système existait, est-ce que vous participeriez à ces loteries (consoles, casques VR, PC, etc... à gagner).

Merci pour vos feedbacks !

C'est pas mal comme idée why not ;)

Perso ça dépends des lots qui seront disponible pour ma participation :)

Oh oui bien sûr que je participerai, c'est une superbe idée

Superbe idée.

Bonjour à tous,

Avant de nous lancer dans des projets, nous préferons vous sonder, la communauté, car ce qu'on fait c'est à la base pour vous.

Nous souhaitions proposer une plateforme de loterie sécurisé, en lien avec le gaming.

Exemple :
==> Une fois les 60 inscrits atteints, on tire au sort le gagnant de la PS4 : vous avez donc 1 chance sur 60 de la gagner (pas mal non ?).

L'objet est multiple :

Qu'en pensez-vous ?
D'autres suggestions ?
Aimeriez-vous cela ?
Si un tel système existait, est-ce que vous participeriez à ces loteries (consoles, casques VR, PC, etc... à gagner).

Débourser pour participer me gène

Refund Amazon alors :trollneige:
:troll:

Dernière édition par un modérateur:
Pas compris ta phrase
60x5 = 300€ c'est peut être un exemple mais ils sont pas gagnants pour un lot de PS4 donc c'est plus pour vous que pour lui "à mon avis" qu'il propose cela ;)

Débourser pour participer me gène
Quand tu vois que tu peux gagner une PS4 par exemple, ça en vaut la peine, surtout si tu as 1 chance sur 60 (peu de participants donc plus de chances de gagner) de remporter le lot

les lots (comme la PS4 par exemple) sont pas "donnés" non plus donc aider un peu à la cotisation de ceux-ci en payant pour participer ne fait pas de mal :p

Bonne idée @JB cependant, ma participation dépendra également des lots mis en jeu ;)

Quand tu vois que tu peux gagner une PS4 par exemple, ça en vaut la peine, surtout si tu as 1 chance sur 60 (peu de participants donc plus de chances de gagner) de remporter le lot

les lots (comme la PS4 par exemple) sont pas "donnés" non plus donc aider un peu à la cotisation de ceux-ci en payant pour participer ne fait pas de mal :p

Bonne idée @JB cependant, ma participation dépendra également des lots mis en jeu ;)

Les lots techniquement on peu tout mettre : PC, HTC VIVE, Occulus, PS4, XBOX, etc... N'importe quelle objet geek en fait.
Les lots c'est vous qui choisissez, de toute façon RG n'est pas censé perdre d'argent vu que c'est des cagnottes.

Payer 5€ pour gagner un lot de 300€ je dis oui ! :-)

Faudrait lancer une version bêta, je suis mitigé.

Bonjour à tous,

Exemple :

L'objet est multiple :

Qu'en pensez-vous ?
D'autres suggestions ?
Aimeriez-vous cela ?

Pourquoi pas, j'aime bien l'idée, mais je me pose une petite question, quels seront les modes de paiement pour acheter des tickets ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour