membre471915
Membre
Microsoft peuvent te bannir jusqu'à 1ans après ton lobbys donc le délais ne veux rien dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais j'ai jamais fais de lobby sur mon compte c'est ça je comprend pas !Microsoft peuvent te bannir jusqu'à 1ans après ton lobbys donc le délais ne veux rien dire
Change de kv réfléchie si tu fait des lobby tu doit connaitre ...Je fais des lobby's sur d'autre jeux et non sur AW !
Je connais tkt pas pour ça mais je n'est pas fais de lobby sa remontre a tres tres longtemps !Change de kv réfléchie si tu fait des lobby tu doit connaitre ...
On ne travail pas chez Microsoft.. (du moins pas moiNon mes le derniers lobby que j'ai fais ça remonte de trés trés longtemps !
Ouais plus qu'a attendre malheuresement hein mes je vais quand même les appeler parce que j'ai vraiment rien fais :/
Si ils savaient déjà qu'il avait une RGH, je pense que Microsoft aurai déjà ban tout les comptes lié à la console ainsi que la consoleTu as une rgh/ jtag ? Donc il ont sûrement réussi à savoir que tu en avait une
Je vais essayé demain ouais mais je pense qu'il peuvent rien y faire vus c'est automatique nnOn ne travail pas chez Microsoft.. (du moins pas moi) donc appel les puis on verra ce qu'ils te disent
les 2Tu as une rgh/ jtag ? Donc il ont sûrement réussi à savoir que tu en avait une
Je pense aussiSi ils savaient déjà qu'il avait une RGH, je pense que Microsoft aurai déjà ban tout les comptes lié à la console ainsi que la console
Tiens nous au courant quand tu les aura appelerJe vais essayé demain ouais mais je pense qu'il peuvent rien y faire vus c'est automatique nn
les 2
Je pense aussi
Ouais pas de probleme je vais les appeler demainTiens nous au courant quand tu les aura appeler![]()
ah ouais je vois ce que tu veut dire ..Les modifications apportées à ta consoles suite aux lobby peuvent affecter tout ton réseau, donc tout les comptes présent sur ta console..
Je fais des lobby mais j'en et pas refais depuis longtemps j'ai les 2 RGH et JTAG mes c'est mon compte principal qui a etais bannest tu dit que tu fais pas de lobby mais ta une RGH et Une JTAG ?
C'est la même chose JTAG et RGH mais bon on t'en veut pasah ouais je vois ce que tu veut dire ..
Je fais des lobby mais j'en et pas refais depuis longtemps j'ai les 2 RGH et JTAG mes c'est mon compte principal qui a etais bann
Je sais trés bien c'est la même choseC'est la même chose JTAG et RGH mais bon on t'en veut pas![]()