Suspend du xbox live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DwezaaH

Membre
Réactions
45
RGCoins
50
Je viens de me faire suspendre du xbox live je ne c'est même pas pourquoi j'ai reçu un email en me disant que sa se pourrais que j'ai eu des plainte, ou que je joue avec des cheaters ou des connerie comme ça comme quoi je respect pas le règlement xbox live alors que j'ai rien fais du tout :@:@:@:@:@

Serais t'il parce que je Xp trop rapidement ? parce que j'ai un amis aussi sa lui a fais ça et il pense c'est par rapport a AW il doivent pensais que j'ai cheater ou je sais pas :/

Ce que j'espère c'est que je ne serrais pas rétrogradé a zero (d)(d)

PS : Il mon banni jusqu'au 23 :'(

Dernière édition:
Je viens de me faire suspendre du xbox live je ne c'est même pas pourquoi j'ai reçu un email en me disant que sa se pourrais que j'ai eu des plainte, ou que je joue avec des cheaters ou des connerie comme ça comme quoi je respect pas le règlement xbox live alors que j'ai rien fais du tout :@:@:@:@:@

Serais t'il parce que je Xp trop rapidement ? parce que j'ai un amis aussi sa lui a fais ça et il pense c'est par rapport a AW il doivent pensais que j'ai cheater ou je sais pas :/

Pendant combien de temps ?

PS : Il mon banni jusqu'au 23 :'(
Regarde ta signature :troll:

Tu fais des lobbies puis ensuite tu t'étonne d'être banni :mdr:

bas non j'ai pas fait de lobby c'est ça le pire :/ et j'ai pas eu de reset

bas j'ai pas fait de lobby c'est ça qui et chelou
Tu as étais banni du Xbox Live et non de AW si j'ai bien compris ?

Tu fais des lobby sur d'autres jeux ?

Microsoft ne banni pas pour rien. Mais si tu est sûr de n'avoir rien fait tu peux appeler Microsoft et faire opposition et si il affirme avoir fait une erreur il t'offrir sans doute un quelque chose

Tu as étais banni du Xbox Live et non de AW si j'ai bien compris ?

Tu fais des lobby sur d'autres jeux ?
Oui c'est bien ça et oui mais sa fais un moment j'en et pas refais de lobby's sur d'autre cod

Microsoft ne banni pas pour rien. Mais si tu est sûr de n'avoir rien fait tu peux appeler Microsoft et faire opposition et si il affirme avoir fait une erreur il t'offrir sans doute un quelque chose
Oui j'ai rien fais a c'est possible de les appeler il pourrons retiré mon suspend tu pense ? le pire cs j'ai vraiment rien fais sa m'soule :'(

Oui c'est bien ça
Donc tu as la réponse sous tes yeux...

Tu n'as peut être rien fait de mal sur AW mais qui te dit que c'est à propos de AW ? je dirais plutôt que c'est à cause des lobby sur les autres jeux

Tu es ban jusqu'au 23 donc ne te plain pas car pour la plupart des personnes c'est le ban définitif

Bref tu es ban, tu peux rien n'y faire, plus qu'à attendre le 23 :troll:

Les gens se plaignent d'être ban alors qu'ils font des lobby, on aura tout vu :troll:

Oui, tu peux les appeler.
Mais je te le déconseille. Car quand tu te fait bannir c'est les machines automatiques qui te bannissent sans prêter une grande attention à ce que tu a fait. Si un gars de Microsoft regarde de plus près ton profil et ta console (à distance) et qu''il voit que tu fait des lobbys tu risque d'être banni à vie. Donc je te conseille de fermer ta bouche et d'attendre

Donc tu as la réponse sous tes yeux...

Tu n'as peut être rien fait de mal sur AW mais qui te dit que c'est à propos de AW ? je dirais plutôt que c'est à cause des lobby sur les autres jeux

Tu es ban jusqu'au 23 donc ne te plain pas car pour la plupart des personnes c'est le ban définitif

Bref tu es ban, tu peux rien n'y faire, plus qu'à attendre le 23 :troll:

Les gens se plaignent d'être ban alors qu'ils font des lobby, on aura tout vu :troll:
Non mes le derniers lobby que j'ai fais ça remonte de trés trés longtemps !

Ouais plus qu'a attendre malheuresement hein mes je vais quand même les appeler parce que j'ai vraiment rien fais :/

Oui, tu peux les appeler.
Mais je te le déconseille. Car quand tu te fait bannir c'est les machines automatiques qui te bannissent sans prêter une grande attention à ce que tu a fait. Si un gars de Microsoft regarde de plus près ton profil et ta console (à distance) et qu''il voit que tu fait des lobbys tu risque d'être banni à vie. Donc je te conseille de fermer ta bouche et d'attendre
J'avoue mes j'ai fais aucun lobby sur mon compte ..

Sur tout les cod aucun lobby

Quand on est ban, on ne peut malheureusement pas être déban..

Microsoft ban pas pour rien, et ils doivent avoir assez de preuve pour mettre en tord @DwezaaH si il les appel :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour