Suspend du xbox live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Microsoft peuvent te bannir jusqu'à 1ans après ton lobbys donc le délais ne veux rien dire

Voila ce qui mon dis dans l'email :

La conduite � l�origine de cette suspension peut �tre due, sans s'y limiter, aux �l�ments suivants :

• Utiliser des m�thodes non autoris�es pour acqu�rir un avantage ou perturber l'environnement concurrentiel de Xbox Live
  • Jouer intentionnellement avec quelqu'un utilisant des logiciels, des m�thodes ou des modification non autoris�s
  • Exploiter des vuln�rabilit�s ou des failles de jeu
  • Interf�rer ou manipuler le r�seau
  • Commentaires du joueur ou abus de plaintes
  • Alt�ration de la console
Sachant que je n'est pas fais de cheats et jamais cheaters avec mon compte je pense que c'est du au abus de plaintes non cs possible?

Bref, de toute façon tu est en tord je pense. Microsoft est une des entreprises les plus sécurisé et surveiller du monde donc c obligé que tu as fait quelque chose.

Non mes le derniers lobby que j'ai fais ça remonte de trés trés longtemps !

Ouais plus qu'a attendre malheuresement hein mes je vais quand même les appeler parce que j'ai vraiment rien fais :/
On ne travail pas chez Microsoft.. (du moins pas moi:troll:) donc appel les puis on verra ce qu'ils te disent

Tu as une rgh/ jtag ? Donc il ont sûrement réussi à savoir que tu en avait une

Si ils savaient déjà qu'il avait une RGH, je pense que Microsoft aurai déjà ban tout les comptes lié à la console ainsi que la console

Peux être, je ne sais pas.. Bref bonne nuit. Jevous llaisse

On ne travail pas chez Microsoft.. (du moins pas moi:troll:) donc appel les puis on verra ce qu'ils te disent
Je vais essayé demain ouais mais je pense qu'il peuvent rien y faire vus c'est automatique nn
les 2
Si ils savaient déjà qu'il avait une RGH, je pense que Microsoft aurai déjà ban tout les comptes lié à la console ainsi que la console
Je pense aussi

Je vais essayé demain ouais mais je pense qu'il peuvent rien y faire vus c'est automatique nn

les 2

Je pense aussi
Tiens nous au courant quand tu les aura appeler ;)

PAs de chance pour toi :troll:

Les modifications apportées à ta consoles suite aux lobby peuvent affecter tout ton réseau, donc tout les comptes présent sur ta console..

est tu dit que tu fais pas de lobby mais ta une RGH et Une JTAG ?

Les modifications apportées à ta consoles suite aux lobby peuvent affecter tout ton réseau, donc tout les comptes présent sur ta console..
ah ouais je vois ce que tu veut dire ..
est tu dit que tu fais pas de lobby mais ta une RGH et Une JTAG ?
Je fais des lobby mais j'en et pas refais depuis longtemps j'ai les 2 RGH et JTAG mes c'est mon compte principal qui a etais bann

ah ouais je vois ce que tu veut dire ..

Je fais des lobby mais j'en et pas refais depuis longtemps j'ai les 2 RGH et JTAG mes c'est mon compte principal qui a etais bann
C'est la même chose JTAG et RGH mais bon on t'en veut pas :)

Bizard ton histoire si tu a une Jtag ou RGH tu utlise forcément des Kv sauf si tu utilisé ta console normal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour