Supputation sur la date de la 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent67

Membre
Réactions
254
RGCoins
25
Salut a tous.
Avant de me lyncher , merci de lire ce post.
Je sais que tout le monde attend cette fameuse MAJ, et que rockstar a annoncé quelle sortira ce mois ci ( mai ).
Je pense fortement ( j'ai bien dis je pense!) quelle sortira mardi 6.
Pourquoi me direz vous?
Déjà , en général les dlc sortent dans la premières quinzaines des mois
Ensuite, ce fameux week end double xl et monnaie! Rockstar nous laisse comprendre que s'ils ont mis cet événement en place c'est pour renflouer les comptes en banque en vue de la MAJ 1.13. Donc pourquoi mettraient ils ça en place 3 semaines avant alors que les joueurs dépenseraient tout. Ils feraient mieux de mettre ça en place juste avant la MAJ donc ce qui nous ramène au mardi 6...
Après ce ne sont que des supputations, je ne suis pas plus informé que vous, je ne travaille pas chez rockstar...
Donc merci de ne pas m'incendier juste pour un avis...

Je suis totalement d'accord :ok:

je crois que ta raison merci de l'info

Salut a tous.
Je sais que tout le monde attend cette fameuse MAJ, et que rockstar a annoncé quelle sortira ce mois ci ( mai ).
Pourquoi me direz vous?
Ensuite, ce fameux week end double xl et monnaie! Rockstar nous laisse comprendre que s'ils ont mis cet événement en place c'est pour renflouer les comptes en banque en vue de la MAJ 1.13. Donc pourquoi mettraient ils ça en place 3 semaines avant alors que les joueurs dépenseraient tout. Ils feraient mieux de mettre ça en place juste avant la MAJ donc ce qui nous ramène au mardi 6...
Après ce ne sont que des supputations, je ne suis pas plus informé que vous, je ne travaille pas chez rockstar...
J'ai pensé pareille que toi pourquoi la sortir dans 15j ou plus et donné un wk ainsi en sachant que beaucoup vont claqué leur $ dans les heures qui suivent
bref plus cas attendre début de semaine pour être fixé

Salut a tous.
Pourquoi me direz vous?
oui je suis comme un gamin qui j attend c est joué vite la maj 1.13

supputation???? tu voulait pas plutot dire SUPPOSITIONS:troll:

:crazy: j'ai appris un mot merci:rofl:

Tu as totalement raison =)

C'est sur que sortir la MAJ 2 semaines apres un week end special comme ça serait débile ! surtout que R* précise bien "renflouer vos compte bancaires pour la MAJ High Life". Donc pour moi la MAJ sortira très probablelent mardi ou vendredi !

Salut a tous.
Pourquoi me direz vous?
Au moins tu argumentes, et c'est vrai que ton hypothèse peut se paraître réelle :D

Salut amis alsacien ! Pour moi aussi car mettre double xp & $ pour avoir la maj après 3 semaines, c'est fortement possible que sa soit ce mardi car les maj ont lieu toujours le mardi !

J'crois bien que si tes SUPPUTIONS sont bonnes (et elles en ont l'air) je vais bien geeker, en plus que c'est la rentrée ! x')

Vous êtes soûlant à inventer des truc de votre côté, y aura rien du tout mardi arrêté de poster 15 topic pour rien, un qui parle de la date, l'autre qui parle de l'appartement qu'on peut modifié etc.. Mais allez jouer à GTA et attendez et arrêter de parler pour inventer des trucs, depuis je sais pas combien de temps ya que ça ici, c'est à croire que ya personne de normal ici --"

Vous êtes soûlant à inventer des truc de votre côté, y aura rien du tout mardi arrêté de poster 15 topic pour rien, un qui parle de la date, l'autre qui parle de l'appartement qu'on peut modifié etc.. Mais allez jouer à GTA et attendez et arrêter de parler pour inventer des trucs, depuis je sais pas combien de temps ya que ça ici, c'est à croire que ya personne de normal ici --"
Je n'invente rien, je suppose! J'ai pas dis "la MAJ arrive mardi 6" non plus.
Et toi c'est encore pire: tu affirme qu'il n'y aura rien mardi... Donc dans l'histoire c'est bien toi qui invente des choses, pas moi!

Je n'invente rien, je suppose! J'ai pas dis "la MAJ arrive mardi 6" non plus.
Et toi c'est encore pire: tu affirme qu'il n'y aura rien mardi... Donc dans l'histoire c'est bien toi qui invente des choses, pas moi!
J'affirme qu'il ny aura rien pck Rockstar n'a encore rien dit c'est pas moi qui me fait des film en supposant la sortie du DLC en inventant des trucs du cul

J'affirme qu'il ny aura rien pck Rockstar n'a encore rien dit c'est pas moi qui me fait des film en supposant la sortie du DLC en inventant des trucs du cul

Tu sers a quoi toi sur le forum mis a part contre dire tout le monde ici ?

Tu sers a quoi toi sur le forum mis a part contre dire tout le monde ici ?
Moi? C'est surtout vous à inventer des trucs à droite à gauche, rockstar à rien dit vous vous excité à dire de la merde comme toujours

Rockstar peut très bien annoncé quelque chose demain pour mardi!
Le double xp tu a été averti une semaine plus tôt ?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour