Ben quand il annoncera la tu pourra venir l'ouvrir et pas faire 15 topics ou ya que de la concentration de merde dedans !Rockstar peut très bien annoncé quelque chose demain pour mardi!
Le double xp tu a été averti une semaine plus tôt ?!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben quand il annoncera la tu pourra venir l'ouvrir et pas faire 15 topics ou ya que de la concentration de merde dedans !Rockstar peut très bien annoncé quelque chose demain pour mardi!
Le double xp tu a été averti une semaine plus tôt ?!?
Trouve moi 15 topics a mon nom parlant de la 1.13 stp!Ben quand il annoncera la tu pourra venir l'ouvrir et pas faire 15 topics ou ya que de la concentration de merde dedans !
J'ai dit que c'était tes topics? Nan. Invente pas, ces gens peuvent être du même avis que toi mais on ta jamais apris qu'on ouvre pas sa gueule quand on ne sait pas? Alors ferme la jusqu'à que rockstar dévoile la date et la tu pourra aboyer autant que tu veux au lieu de soutenir ton idée avec aucune source fiable derrière. BouffonTrouve moi 15 topics a mon nom parlant de la 1.13 stp!
Après l'erreur est humaine (et je suis humain) mais regarde les premiers commentaires de ce post et tu verra que je ne suis pas le seul de cet avis.
Mais bon si ton plaisir a toi est de tout contre dire, libre a toi de te faire plaisir.
On est en démocratie, toutes personnes a droit a la parole.
Pas la peine d'insulter , je me répète ( peut être a tu des problèmes concernant la lecture) ce ne sont que des suppositions et pas une affirmation donc pas besoin de sources. C'est un avis rien de plus. Alors ( je dis ça pour toi) arrête de te ridiculiserJ'ai dit que c'était tes topics? Nan. Invente pas, ces gens peuvent être du même avis que toi mais on ta jamais apris qu'on ouvre pas sa gueule quand on ne sait pas? Alors ferme la jusqu'à que rockstar dévoile la date et la tu pourra aboyer autant que tu veux au lieu de soutenir ton idée avec aucune source fiable derrière. Bouffon
J'étudie les droit alors entre nous celui qui li et parle le mieux c'est pas toi je pensePas la peine d'insulter , je me répète ( peut être a tu des problèmes concernant la lecture) ce ne sont que des suppositions et pas une affirmation donc pas besoin de sources. C'est un avis rien de plus. Alors ( je dis ça pour toi) arrête de te ridiculiser
Vas y montre moi la date alors grande gueule? Je sais que les appart c'est vrai ferme la tu sais même pas tu parlekimbo le mec ki casse les ******* a tout le monde et pour les appartemen y dit pas de la merde rockstar la annoncer sur sont site ta ka te renseigner
Je ne veux pas être méchant mais là tu commences à insulter tout le monde. Je sais qu'il à commencé mais c'est pas une raison pour transformer ce topic GTA V en topic de clash.Vas y montre moi la date alors grande gueule? Je sais que les appart c'est vrai ferme la tu sais même pas tu parle
Apprend à écrire déjà, et j'ai jamais dit que les appartements ne sortirais pas, le segpa ici c'est toi pas moiG parler de date la non Alor arrete tu te ridiculise encore une fois
Nan mais les cas que vous êtes serieux --"moi segpa mdr si tu trouve ke sa a dire pour pour te justifier mdr quoi