Avoir de l'intelligence ne permet pas de rabaisser les autres, nous sommes par tous égaux devant le seigneur, mais savoir respecter les autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a pas a en reparler. Elle peut être la comme elle peut ne pas l'être. Mais monsieur veut le dernier mot ( typique chez les gamins) alors je te le laisse. Bon game tout de même.Rira bien qui rira le dernier, on en reparle mardi les filles![]()
Laisse le rager. Il veut juste ce rendre intéressant. Les gens comme ça ne méritent même pas qu'on y prenne attention.et ce kon a dit kell sortirai mardi la maj pour ma par nn Alor arrete voir
ca va etre long si il faut attendre deux semainesCeux qui disent que c'est demain en se fiant aux rumeurs je vous rappelle que d'autres rumeurs annonçaient déjà la MAJ pour le 22 avril. Donc faites vous pas trop de fausses joues. J'imagine bien Rickstar attendre la semaine de la sortie de Watch Dogs pour lâcher le contenu
Je le vois bien ainsi également...J'imagine bien Rockstar attendre la semaine de la sortie de Watch Dogs pour lâcher le contenu
on verras bien demain si la mise a jours 1.13 sera la ou pas si elle pas la donc le 22 pour Watch_DogsJe le vois bien ainsi également...![]()
on verra ca demain ou si mon dans deux semainesBon, 20h passé, toujours pas d'annonce de rockstar. Ça pue pour demain lol.
Ouai ça pue lolBon, 20h passé, toujours pas d'annonce de rockstar. Ça pue pour demain lol.
Ou une grosse surprise demain lolOuai ça pue lol
Bizarre quand même de lâché un wk ainsi pour rien donné
Ou alors le wk prochain ils remettront ça jusqu'à la sortie du dlc à voir...
Croisons les doigtsOu une grosse surprise demain lol
plutot allumé un ciergeCroisons les doigts![]()
bonne nuitVive demain!
Moi je go dodo
plutot allumé un cierge