Non je suis pas d'accord !pour moi on tient a peu pres pareil sur tous les serveurs en ce moment![]()
C'est mon avis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis pas d'accord !pour moi on tient a peu pres pareil sur tous les serveurs en ce moment![]()
ouais si t es content de faire 10h ^^Xblse est déjà mieux que XBLZone !
Non comme j'ai dit plus haut 24 h !ouais si t es content de faire 10h ^^
Non je suis pas d'accord !
C'est mon avis !
Lol, tu crois que XBLZone sont des gens intelligents ? Un spoof XOSC réel tu tiendrais plusieurs semaines, pourquoi tu as tenu que 3 jours ? Car ils font rien, ils ont jamais travaillé dessus, ils ont juste vu comme 95% des abrutis que dans la source de XBLS il y'avait 2 ou 3 Hash à spoof, ils ont fait ça et ensuite ils mettent sur Aim "XOSC Fixed" mais y'a rien de fixed, XBLSE propose la même chose avec une qualité même meilleure gratuitement, XBLZone ont quelques clients leur serveur bug énormément, le serveur d'XBLSE doit gérer des centaines de consoles chaque jour depuis 1 an, il n'a jamais eu le moindre problème
Tu peut m'envoyer le lien ou je peut le dl ?
No problem.Merci Man
Tu achete ou tes serveurs ? envoie lien stpperso j'ai tenu + de 36 h sur ninja![]()
le server ninja , c'estTu achete ou tes serveurs ? envoie lien stp
mdr prochain maj il sera payantPerso avec XBLSE j'ai jamais eut de soucis et je tiens des 3-5h sans problèmes avec mes Unshared et je vois pas pourquoi allez payée pour un service identique ou moindre que celui que j'ai déjà acquis gratuitement
moi j'en n'est si tu veuxLulu ta pas un Kv à vendre ? Je paye en carte Amazon