Lol, tu crois que XBLZone sont des gens intelligents ? Un spoof XOSC réel tu tiendrais plusieurs semaines, pourquoi tu as tenu que 3 jours ? Car ils font rien, ils ont jamais travaillé dessus, ils ont juste vu comme 95% des abrutis que dans la source de XBLS il y'avait 2 ou 3 Hash à spoof, ils ont fait ça et ensuite ils mettent sur Aim "XOSC Fixed" mais y'a rien de fixed, XBLSE propose la même chose avec une qualité même meilleure gratuitement, XBLZone ont quelques clients leur serveur bug énormément, le serveur d'XBLSE doit gérer des centaines de consoles chaque jour depuis 1 an, il n'a jamais eu le moindre problème

toujours a se plaindre les petit nouveaux avec leur console xD

Les gars s que vous saurez ou je peut trouver des bons serveurs gratuit pour jtag ? Je suis avec u.n.i.c.o.r.n mais les ban sont très rapide :)

Perso avec XBLSE j'ai jamais eut de soucis et je tiens des 3-5h sans problèmes avec mes Unshared et je vois pas pourquoi allez payée pour un service identique ou moindre que celui que j'ai déjà acquis gratuitement

Perso avec XBLSE j'ai jamais eut de soucis et je tiens des 3-5h sans problèmes avec mes Unshared et je vois pas pourquoi allez payée pour un service identique ou moindre que celui que j'ai déjà acquis gratuitement
mdr prochain maj il sera payant ;)

et ninja j'ai tenu + de 36h Online

Retour