Tonilegitane HD
Membre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela ce calmera quand les server seron ce qu'il dois faire avec le hash ..... mdrrrrMoi j'attend que ça se calme niveau instant ban pour donner des KV et j'attend d'avoir les conditions pour en vendre !
C'est impossible j'en suis sur à 100% que c'est 9C37D336909563F8BA684342DD6021D6 j'ai des bons yeux et je prend aucune drogue, j'aurais même parié un Kebab !You must be registered for see images attach
Toujours pas ? j'ai testé 2 clé fournis ici sa n'as pas marché si une personne trouve le kv seras partagé![]()
Si j'en ai reçu des nouveaux aujourd'huiLulu ta pas un Kv à vendre ? Je paye en carte Amazon
C'est impossible j'en suis sur à 100% que c'est 9C37D336909563F8BA684342DD6021D6 j'ai des bons yeux et je prend aucune drogue, j'aurais même parié un Kebab !
Ca me parait bizarre tu le sors d'ou ce screen du xell pixélisé ? Pourquoi tu démarre pas sur le Xell ? Essaye de dump la nand et ouvre la avec 360FlashToolYou must be registered for see images attach
Un Kv contre 2 kebab et un coca zero tu veux ?Si j'en ai reçu des nouveaux aujourd'hui![]()
je la sort de la console au moment ou elle démarais encore le gpu est out mtn ^^ ses pour cela que je chercher a dépixelisé le cpu keyCa me parait bizarre tu le sors d'ou ce screen du xell pixélisé ? Pourquoi tu démarre pas sur le Xell ? Essaye de dump la nand et ouvre la avec 360FlashTool
DirectUn Kv contre 2 kebab et un coca zero tu veux ?
Pourquoi la photo est si pixélisé ta un téléphone dans années 90 avec antenne ?je la sort de la console au moment ou elle démarais encore le gpu est out mtn ^^ ses pour cela que je chercher a dépixelisé le cpu key
Essaie un Reflow, ou un coup de Pistolet Thermique sur le GPU pendant 2 ou 3 minutes histoire de refaire fondre les billes d'étains, un Reflow de Gitan si tu préfèreje la sort de la console au moment ou elle démarais encore le gpu est out mtn ^^ ses pour cela que je chercher a dépixelisé le cpu key
Donne ton adresse xDEssaie un Reflow, ou un coup de Pistolet Thermique sur le GPU pendant 2 ou 3 minutes histoire de refaire fondre les billes d'étains, un Reflow de Gitan si tu préfère
WhiteMexicain n'a rien fait du tout je tiens a préciser il a achete la source a chrome et toutes les options en plus c'est moi qui lui es a ajouté, il ne sais meme pas ce qu'est le logiciel IDA ^^ meme après la mise a jour 1.18 il est allé voir d'autres personnes en demandant si ils savaient codé pour mettre la source à jourwhitemexican422
menu est pleine chr0me x m0dz la version