:ok:Moi j'attend que ça se calme niveau instant ban pour donner des KV et j'attend d'avoir les conditions pour en vendre !

You must be registered for see images attach

Toujours pas ? j'ai testé 2 clé fournis ici sa n'as pas marché si une personne trouve le kv seras partagé :)

Pour Info tout mais kv son avec la vrais cpukeys.txt creé au meme moment que de l'extraction des kv ;)
regarde
je suis un seller fiable est surtout rapide , pas comme certain ;

319e07e73bc9fd50bf58d82666f5556b.png

Quel est le meilleur entre XBLSE, NiNJA et XBL.Zone ?

You must be registered for see images attach

Toujours pas ? j'ai testé 2 clé fournis ici sa n'as pas marché si une personne trouve le kv seras partagé :)
C'est impossible j'en suis sur à 100% que c'est 9C37D336909563F8BA684342DD6021D6 j'ai des bons yeux et je prend aucune drogue, j'aurais même parié un Kebab !

Ca me parait bizarre tu le sors d'ou ce screen du xell pixélisé ? Pourquoi tu démarre pas sur le Xell ? Essaye de dump la nand et ouvre la avec 360FlashTool
je la sort de la console au moment ou elle démarais encore le gpu est out mtn ^^ ses pour cela que je chercher a dépixelisé le cpu key

je la sort de la console au moment ou elle démarais encore le gpu est out mtn ^^ ses pour cela que je chercher a dépixelisé le cpu key
Essaie un Reflow, ou un coup de Pistolet Thermique sur le GPU pendant 2 ou 3 minutes histoire de refaire fondre les billes d'étains, un Reflow de Gitan si tu préfère

Essaie un Reflow, ou un coup de Pistolet Thermique sur le GPU pendant 2 ou 3 minutes histoire de refaire fondre les billes d'étains, un Reflow de Gitan si tu préfère
Donne ton adresse xD

J'ai Plusieure xbox sans coque carte mere xenon jasper je pense aussi non ban xlive a rgh si une personne est interesser je vais revendre cela en main propres ou plus d'info pv car elle me sert a rien :p

Donc Le CpuKey Etais = 9CB7D336909563F8BA684342DD6021D6
Kv's étais déja ban je n'ai pas eu de chance voici la nand :) pour les interesser

Tout cela pour rien merci encore a votre aide

Fichiers joints

whitemexican422

menu est pleine chr0me x m0dz la version
WhiteMexicain n'a rien fait du tout je tiens a préciser il a achete la source a chrome et toutes les options en plus c'est moi qui lui es a ajouté, il ne sais meme pas ce qu'est le logiciel IDA ^^ meme après la mise a jour 1.18 il est allé voir d'autres personnes en demandant si ils savaient codé pour mettre la source à jour

Retour