Mykel Modification
Premium
J'ai Revendus mon nuc quand je dis macbook ses que j'ai un pc macbookPropre ta p'tite config, moi je suis sur Intel Nuc Yosemite![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai Revendus mon nuc quand je dis macbook ses que j'ai un pc macbookPropre ta p'tite config, moi je suis sur Intel Nuc Yosemite![]()
J'ai Revendus mon nuc quand je dis macbook ses que j'ai un pc macbook^^ Haha
J'ai Ma tour et mon mac pour les dump Nand Xbox - Et ps3Ahah c'est sure![]()
You must be registered for see images attach
MiamRegarde En Bas
![]()
Une xénon sa chaufe ! ^^ le ventilo a 65 % a la place de 80C au départ quand je l'ai reflow
je n'aime pas du rgh ses lent ..Ma slim sans rien changer je suis a 50 et encore
je n'aime pas du rgh ses lent ..
jtag ses instant boot
je n'ai rien payer pour mes console moiJe suis sur du 3 secondes![]()
la puce un cout ^^ les console et les diode mon rien coutéMoi non plus a par la puce quoi ..
la puce un cout ^^ les console et les diode mon rien couté
pour sa que j'en donne![]()
Oui ^^ Xenon Modélle de merde mes bon j'en ai une jtag de se modelle depuis longtemps et sa tient bien ventilo a 65 %
et voila je n'ai jamais eu de rrod sur certaines xenon
par contre le nombre de rrod est incalculable qui veux un colis de 60 Xbox xenon Hs ?
lolJe vend des kv 100% unshared 7€ si ça vous intéresse ouvrez une conversation.
il y a quelque chose de drôle Mykel ?
ça y est quelqu un vend des kv et hop c est de l arnaque .. pourquoi j'arnaquerais ? sur RG en plus explique moi l intérêt que j aurais a faire ça ?J'ai l’impression que tu pue l'arnaque ...
ça y est quelqu un vend des kv et hop c est de l arnaque .. pourquoi j'arnaquerais ? sur RG en plus explique moi l intérêt que j aurais a faire ça ?