Mykel Modification
Premium
Le mec qui a rien compris ..Truc de dingue ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mec qui a rien compris ..Truc de dingue ...
Le mec qui a rien compris ..
sa fout le seum ^^ quand tu ressort une compatible jtag et tu ban le kv d'origine
Quelle CM ? Des compatibles JTAG y'en a tellement peusa fout le seum ^^ quand tu ressort une compatible jtag et tu ban le kv d'origine
J'ai un nombre incroyable de console dans ma cave toute des xenon au premier dashQuelle CM ? Des compatibles JTAG y'en a tellement peu
J'ai un nombre incroyable de console dans ma cave toute des xenon au premier dash
Oui ^^ Xenon Modélle de merde mes bon j'en ai une jtag de se modelle depuis longtemps et sa tient bien ventilo a 65 %xenon![]()
Oui ^^ Xenon Modélle de merde mes bon j'en ai une jtag de se modelle depuis longtemps et sa tient bien ventilo a 65 %
et voila je n'ai jamais eu de rrod sur certaines xenon
par contre le nombre de rrod est incalculable qui veux un colis de 60 Xbox xenon Hs ?
Tu a le pognon pour le colis car 60 console ses assez lourd et non merci les frais de port
Tu a le pognon pour le colis car 60 console ses assez lourd et non merci les frais de port
Enfoiré les Xenon c'est des machines de guerre ces consolesJ'ai un nombre incroyable de console dans ma cave toute des xenon au premier dash
je n'ai plus de intel nuc^^
je suis sur un tour monté a la main i5 carte mére msi gaming 3 16 gb ram + Spahir Dual-x r9 280X