Si j'en met un 2éme, et j'en mettrais encore et encore, j'ai du stock et je vend pas cher, pour prouver que je suis pas un arnaqueur, comme certaine personne pourrait le dire ici.
Attends aumois qui ne sont pas ban sa serais mieux :) pour faire profité tout le mondes

Ouais c'est sa si j'ai bien compris reste plus cas les analyser

2éme KV toujours pas ban, et y'a du monde dessus =)

the xosc is never disabled, maybe some checks, but the xosc is always loaded into memory
sa fait + de 18h qu'il est desactivé ;)
meme Only a fait uen captur sur aim pour dire qu'il ne ce load pas ;)
l'anglais ou l'espaniol a raisons ;)

sa fait + de 18h qu'il est desactivé ;)
meme Only a fait uen captur sur aim pour dire qu'il ne ce load pas ;)
l'anglais ou l'espaniol a raisons ;)
Only est quelqu'un qui fait que parler sans connaitre grand chose, le xosc je l'ai reverse entièrement, il est toujours chargé, et je vais te donner une preuve de ce que je te dis, pourquoi microsoft désactiverait le chargement du xosc ? ils n'ont aucune raison de vous faire des cadeaux, de plus je fais des test depuis plusieurs jours et à chaque fois que les gens disent qu'il est désactivé moi je le vois se chargé en mémoire il n'est pas et n'a jamais été désactivé, peut être que des fois les réponse du superviseur ne sont plus vérifiées mais en tout cas il fait toujours son travail

Only est quelqu'un qui fait que parler sans connaitre grand chose, le xosc je l'ai reverse entièrement, il est toujours chargé, et je vais te donner une preuve de ce que je te dis, pourquoi microsoft désactiverait le chargement du xosc ? ils n'ont aucune raison de vous faire des cadeaux, de plus je fais des test depuis plusieurs jours et à chaque fois que les gens disent qu'il est désactivé moi je le vois se chargé en mémoire il n'est pas et n'a jamais été désactivé, peut être que des fois les réponse du superviseur ne sont plus vérifiées mais en tout cas il fait toujours son travail
je ne fait pas que alusion a Only mon cher il na pas que only qui dit que le xosc n'est pas load ;)
bien d'autre personne qui son leurs server ;)
je peux t'en cité comme jester , xeclutch , xblzone qui a fait les teste avec moi ;)
et plein d'autre ;

je fois pas pk chaque mec reviens a la meme conclusions du xosc qui n'est pas load ?

Allez, voici un troisième kv unshared.

Envoyez moi un message si vous êtes à court de kvs

Fichiers joints

1 kv unshared pour vous
Dispo kv's
RETOCKED Contact me for buy
Allez, voici un troisième kv unshared.

Envoyez moi un message si vous êtes à court de kvs
mdr vous gaspillez ;) j'ai 325 kv et je m'muserais meme pas a les release rg ;)

je prefaire des les revendre ;)

pk tu release un kv ;)
1h00 apres il est banned :o mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour