De toute manier les gens ont des fichier offline gratuit on des kv shared gratuit bah forcement du coup quand ils payent rien = de la merde sur le live

http://reality-gaming.fr/threads/shop-tokens-xbl-ninja-1-days.429512/

1 days Restant Pour xbls Ninja

ajoutez brutuss62 il vend du time sur un serv les kv dur 7h
Interdit de faire de la pub :modo: et 7h:troll: tu te fou de notre geul sur les offline file il y en a il dure 5h 6h tu croit qui va acheter un serveur juste pour 7h :mdr:

encore Offline du 7h )

tous a 30 min voir 1h00

moi ici je teste ninja il m'on fillé un tokens free de 3 days pour testé le Online

ici sa fait 2h ;) que je susi Online

et je le reste ;)

encore Offline du 7h )

tous a 30 min voir 1h00

moi ici je teste ninja il m'on fillé un tokens free de 3 days pour testé le Online

ici sa fait 2h ;) que je susi Online

et je le reste ;)
J'ai test les offline file j'ai tenu 5h donc perso je vais pas payer un serveur juste pour 7h ces mon avis donc apres chacun dit ceux qui veut

Personellemment le meilleurs server ;) et Ninja ici , apres sa depent le offline que tua teste

mais biento il n'aura plus de offline

Personellemment le meilleurs server ;) et Ninja ici , apres sa depent le offline que tua teste

mais biento il n'aura plus de offline
Moi j'utilise pas offline file cetai pour voir combien de temp je pouvais tenir j'ai testé xpg j'ai tenu memme pas 1h ensuite les nouveau offline unicorn j'ai tenu 5h et voila

Je l'ai avait test ya memme pas une semaine mes bon bref on s'en fou on va pas perdre de temp sur ceux hors sujet :tchuss:
oui il na meme pas 1 semaine ;)
que le ila des securité en +
le 3/04 Il a eu une update silencieuse ;)

On va dire tout a changer

du coup aucun offline ne tiens

si tu me crois pas
va testé apres 30 min tu sera ban ;)

Salut a tous voila je partager 1 kv unshared pour vous .
meme si vous fait 2h c est pas grave :-)
si vous voulez kv unshared contacté moi skype ou facebook ^^

Fichiers joints

Retour