Je tiens + de 2h sur xblse
c'est pas difficille a comprendre ;)
apres pour la maj 17309 il ne aura plus de fichier offline , car si tout change , sa serais trops bien en prime xblse
redeviens payant au prochain dash , ricky la anoncé ;)
et en prime de sa - de kikoo , - de offline ou pas dutout ,

et si choses dire ,
si xblse redeviens payant la comunauté va serieusement abaissé
quesque tu dit toi Ricky a rien dit ! Miskine !
ta cru il taffait chez microsoft il ses payé sa bagnole est apres il est parti ses toute aussi simple a comprendre !
est ce que ricky travail chez xblse ? non !
est puis meme d'update le hv & le plugin est tes online , tsais ya une source release can meme
est puis la 360 ses fini !!!!!!!!

#Smoke

ta cru il taffait chez microsoft il ses payé sa bagnole est apres il est parti ses toute aussi simple a comprendre !
est puis meme d'update le hv & le plugin est tes online , tsais ya une source release can meme

#Smoke
Je confirme Ricky ne travail pas avec XBLSE et n'a aucun lien avec eux, il a fait ses sous en 2013 et s'est tiré :bye:

#Smoke
ta la seume que je t'es pas release le plugin hiere miskine va demmander a gutu si ricky na rien dit
tu verra bien

ta la seume que je t'es pas release le plugin hiere miskine va demmander a gutu si ricky na rien dit
tu verra bien
j'ai pas le seum vu je tourne sur un serveer privé ! xD
pk tu te met sur lofensive !
jdit juste la verité mskn ton server privé je sais ses quoi quelqun me la dit ! xD

j'ai pas le seum vu je tourne sur un serveer privé ! xD
pk tu te met sur lofensive !
jdit juste la verité mskn ton server privé je sais ses quoi quelqun me la dit ! xD
c'est pas un server privé , juste q ue tu voulais le xex et le xex etais bien xblse , pD , tua trops parlé hiere en dissant que je fesias le battard a rien te donné , mais toi tu ma fait des truc , que je n'accepte meme pas , . mais breff ,
ceci dit , je laisse tombé , et oui le xex etais bien de xblse , et j'ai bien etais Online + de 3h00

comme aujurdhuis , je viens d'etre banned en 3h05 mais breff ,

tu est sous un server pv . mdr laisse moi rire

Retour