c'est pas un server privé , juste q ue tu voulais le xex et le xex etais bien xblse , ** , tua trops parlé hiere en dissant que je fesias le battard a rien te donné , mais toi tu ma fait des truc , que je n'accepte meme pas , . mais breff ,
ceci dit , je laisse tombé , et oui le xex etais bien de xblse , et j'ai bien etais Online + de 3h00

comme aujurdhuis , je viens d'etre banned en 3h05 mais breff ,

tu est sous un server pv . mdr laisse moi rire
demande a @LuLu93

ta cru cetait un secret ou koi xD
ricky a travaillez chez xbls en 16203 avec jester ricky a pris les sous est ses cassé!
bah alors dit pas qu"il na jamais travaillé chez xblse tu viens de le marqué en prime
tu dit server pv demande a luna ?
ce que j'en conclue que c'est celui de luna alors ....

bah alors dit pas qu"il na jamais travaillé chez xblse tu viens de le marqué en prime
tu dit server pv demande a luna ?
ce que j'en conclue que c'est celui de luna alors ....
XBLS et XBLSE ne sont pas les mêmes, pas la même source, pas les mêmes personne, XBLS c'était Ricky & Jester en 2013, ils ont fermés et XBLSE est arrivé avec d'autres personnes encore no.operation et permanulled, et peu de temps après Jester à recommencé XBLS mais sans ricky.

Oh les gars serieux aretter de tous faire les mecs bande de low... aucun de vous n'est dev ou autre bordel, vous etes juste des skids qui ne savent rien du tout sur jester ou ricky (je parle pas pour lunatic) mais pour le reste, vous ne savais rien sur la jtag en ligne, rien sur tout, vous ne savais même pas ce que c'est q'un bind

Oh les gars serieux aretter de tous faire les mecs bande de low... aucun de vous n'est dev ou autre bordel, vous etes juste des skids qui ne savent rien du tout sur jester ou ricky (je parle pas pour lunatic) mais pour le reste, vous ne savais rien sur la jtag en ligne, rien sur tout, vous ne savais même pas ce que c'est q'un bind
moi je dit chacun a c'est connaisance :)

YoKo Le gars qui date !

Retour