Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà calme toi !****** les gas il vous a dit XBLSE !!!! c'est francais pourtant !:@
bah oué xblse , et je suis encore sur mon kv la
je l'es meme check et etiens ma console 4 fois voir si il etais ban
Passe Skype je dois te parler pour XBLSE j'ai un prob :sJe tiens + de 2h sur xblse
c'est pas difficille a comprendre
apres pour la maj 17309 il ne aura plus de fichier offline , car si tout change , sa serais trops bien en prime xblse
redeviens payant au prochain dash , ricky la anoncé
et en prime de sa - de kikoo , - de offline ou pas dutout ,
et si choses dire ,
si xblse redeviens payant la comunauté va serieusement abaissé
il va redevenir quand payant ?Je tiens + de 2h sur xblse
c'est pas difficille a comprendre
apres pour la maj 17309 il ne aura plus de fichier offline , car si tout change , sa serais trops bien en prime xblse
redeviens payant au prochain dash , ricky la anoncé
et en prime de sa - de kikoo , - de offline ou pas dutout ,
et si choses dire ,
si xblse redeviens payant la comunauté va serieusement abaissé
a la prochaine maj kernel normalementil va redevenir quand payant ?
ca sera cb par moi?a la prochaine maj kernel normalement
les prix Normal Normalement mais faut pas trops s'avancerca sera cb par moi?
Euh .... , je l'ai mis dans ma xbox lancé : XBLSE Enabled , Updated please Reboot to finalizepour tous ceux qui dissent , que xblse a ete update , le fichier na pas encore ete uploadsur xblse.com
c est a dire a peu pres combien ?les prix Normal Normalement mais faut pas trops s'avancer
car c'est pas encore sur sure
c'est pour le kv le rebootingEuh .... , je l'ai mis dans ma xbox lancé : XBLSE Enabled , Updated please Reboot to finalizedonc ça a bien été Update
![]()
C'est quand tu change de Kv se message!Euh .... , je l'ai mis dans ma xbox lancé : XBLSE Enabled , Updated please Reboot to finalizedonc ça a bien été Update
![]()
les prix Normal Normalement mais faut pas trops s'avancer
car c'est pas encore sur sure
et ca va etre combien par moisi sais ricky qui a dit sa bas sa va etre payant![]()