Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à wice d'avoir partagé le kv en tout cas![]()
je m'en fou des KVs moi ma RGH je la met presque jamais en ligne XDc la veriter j ai pas vu un message de toute l aprem sauf quelque merci et depuis que le kv et ban tout le monde se dispute y a eu 5 page de commentaire![]()
drMerci à wice d'avoir partagé le kv en tout cas![]()
microsoft font des vague de ban il les ban pas 1 par 1 le kv est reperer bien avant le banAprès plusieurs constations, j'ai remarqué que les kv sont souvent bans à 14h s'ils sont release dans la nuit et à 2h du mat s'ils sont release dans l'aprem, z'en pensez quoi ?
Je me fais toujours ban à des heures biens précisesMême constat chez vous ?
Dac, et aussi une question un peu conne mais comment ça se fait que les prix des kv sont aussi bas ? Déja faut acheter une console morte puis faire l'install pour récup la nand, tout ça pour vendre un kv à 10€microsoft font des vague de ban il les ban pas 1 par 1 le kv est reperer bien avant le ban
Moi jusqu'à aujourdhui j'en es test seulement 1 qui a fonctionner vraiment pas longtemps ...je travail et quand jarrive chez moi le soir, je fait une verifiquation du KV il est déjà ban .....jai même pas le temps de le transférer sur mon HDD.... J'me contente pas de live pour le moment jai pas de chanceAprès plusieurs constations, j'ai remarqué que les kv sont souvent bans à 14h s'ils sont release dans la nuit et à 2h du mat s'ils sont release dans l'aprem, z'en pensez quoi ?
Je me fais toujours ban à des heures biens précisesMême constat chez vous ?
c ms qui revend les kvDac, et aussi une question un peu conne mais comment ça se fait que les prix des kv sont aussi bas ? Déja faut acheter une console morte puis faire l'install pour récup la nand, tout ça pour vendre un kv à 10€
C'est pas possible![]()
kv voler mais tu peut pas savoir si il a etait voler ou pas donc tes obliger dans acheterDac, et aussi une question un peu conne mais comment ça se fait que les prix des kv sont aussi bas ? Déja faut acheter une console morte puis faire l'install pour récup la nand, tout ça pour vendre un kv à 10€
C'est pas possible![]()
Mais Merci pareil à ceux qui partage !!!Moi jusqu'à aujourdhui j'en es test seulement 1 qui a fonctionner vraiment pas longtemps ...je travail et quand jarrive chez moi le soir, je fait une verifiquation du KV il est déjà ban .....jai même pas le temps de le transférer sur mon HDD.... J'me contente pas de live pour le moment jai pas de chance
j essayerais de les mettre le soir si j en aie 1Mais Merci pareil à ceux qui partage !!!
Ah voilà, j'osais pas le dire parce que je pensais qu'on allait me prendre pour un fou mais je suis 100% d'accord avec toi ! MS a déniché ce marché, on peut même aller plus loin en disant que si XBLSE est gratuit c'est pour booster la vente des kv..c ms qui revend les kv
ils sont obliger de le faire pour reload leur console idAh voilà, j'osais pas le dire parce que je pensais qu'on allait me prendre pour un fou mais je suis 100% d'accord avec toi ! MS a déniché ce marché, on peut même aller plus loin en disant que si XBLSE est gratuit c'est pour booster la vente des kv..
Pour ce qui est des kv volés, je les achète unshared, j'en ai laissé 2 sur mon disque dur pendant 5 mois et ils étaient pas bans donc à mon avis c'est bel et bien des unshared, et pour le prix que je les paye, je vois mal un tech les revendre moins de 10€ donc c'est une preuve de plus pour la théorie sur Microsoft qui revend des kv![]()
Pas compris "reload console id"ils sont obliger de le faire pour reload leur console id
je t'explique une xbox est faite pour duréé 5 ans max donc ms prend les kv des xbox qui n'on pas émise de signal depuis plus de 4ans et revend les kv c a cause de ces kv vieux que l'on se fait ban rapidement alors qu'avec le kv d'une xbox neuve il dure longtempPas compris "reload console id"![]()
Kv Shared
Virus Scan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credit aVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.