h4x | MoDzZ
Membre
toi!!qui pour kv ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi!!qui pour kv ?
Fait pas ton thug gamin, il sais très bien que je rigole :@si t'es pas content achète toi un KV!!
Tu peux m'aider stpMauvais launch.ini
Cv h4x c'est ZayWezersi t'es pas content achète toi un KV!!
pas moiqui pour kv?
Mdrrrr XeClutch le pro des leechers, ah oue $500 par jour ? c'est pour ça que sur aim lui et ses copines arrêtes pas de dire XeLive lifetime $100 tellement ils sont comme des clochardsoué c'est claire , c'est surtout un mec en prime qui s'amuse a dire oué oué , je vais baissé le prix pour avoir plus de client ... hahahah
mais sache un truc mon pote xe clucth fait c'est lobby entre 15 $ a 40 $ et je peux te dire , que sur une journé il tourne entre 300 a 500 $
et il a des journée ou il les fait free ... vue que lui il na plus rien a perde ;
mdr moi gamin pffff tu fais rire serieux!!Fait pas ton thug gamin, il sais très bien que je rigole :@
Va te couchez.mdr moi gamin pffff tu fais rire serieux!!![]()
areter de vous embrouiller et shared des kv faite l'amour pas la guerre
mdr tu a qu'elle age 12ans est tu parle serieux!! tu demande des KVs et c'est moi le gamin!! mdr srxVa te couchez.
non tkt pasno kv = guerre ici
c la veriter j ai pas vu un message de toute l aprem sauf quelque merci et depuis que le kv et ban tout le monde se dispute y a eu 5 page de commentairenon tkt pas