Ah voilà, j'osais pas le dire parce que je pensais qu'on allait me prendre pour un fou mais je suis 100% d'accord avec toi ! MS a déniché ce marché, on peut même aller plus loin en disant que si XBLSE est gratuit c'est pour booster la vente des kv..

Pour ce qui est des kv volés, je les achète unshared, j'en ai laissé 2 sur mon disque dur pendant 5 mois et ils étaient pas bans donc à mon avis c'est bel et bien des unshared, et pour le prix que je les paye, je vois mal un tech les revendre moins de 10€ donc c'est une preuve de plus pour la théorie sur Microsoft qui revend des kv :nerveux2:
Mdrrrr et c'est MS qui est responsable du 11 septembre aussi :rofl:, y'a des comiques sur le fofo a ce que je vois

je t'explique une xbox est faite pour duréé 5 ans max donc ms prend les kv des xbox qui n'on pas émise de signal depuis plus de 4ans et revend les kv c a cause de ces kv vieux que l'on se fait ban rapidement alors qu'avec le kv d'une xbox neuve il dure longtemp
On ta deja dit que la drogue c'etait mal :crazy:

Mdrrrr et c'est MS qui est responsable du 11 septembre aussi :rofl:, y'a des comiques sur le fofo a ce que je vois
Comment t'explique qu'on puisse acheter des kv unshared pour moins de 10€ ? Vas y j'attends ta réponse et me dit pas que c'est des volés, la plupart de mes kv je les achètes en avance et et ils sont pas ban (donc vrai unshared).

Tu crois qu'un tech va se casser le c*l à extraire un kv pour le revendre 8$ après ? lol :bzr:

je t'explique une xbox est faite pour duréé 5 ans max donc ms prend les kv des xbox qui n'on pas émise de signal depuis plus de 4ans et revend les kv c a cause de ces kv vieux que l'on se fait ban rapidement alors qu'avec le kv d'une xbox neuve il dure longtemp

xD depuis quand ms prend les kv et les revend, a oui ta raison hier j'etait sur bo2 yavait un dev qui utilisait un aimbot :troll:

Comment t'explique qu'on puisse acheter des kv unshared pour moins de 10€ ? Vas y j'attends ta réponse et me dit pas que c'est des volés, la plupart de mes kv je les achètes en avance et et ils sont pas ban (donc vrai unshared).

Tu crois qu'un tech va se casser le c*l à extraire un kv pour le revendre 8$ après ? lol :bzr:

car il sont malin croit pas q'une console niquez sa vos des millions

Kv Shared

Virus Scan:

Credit a
& toi petit fils de pute bien ton litige mes tkt gros c'est renvoié a paypal ta voulu me mettre une carottes LES MEC FAITES GAF IL FAIT DES LITIGE SUR LES KV QUE VOUS LUI VENDEZ

Reste bien trankil gamin jsuis pas ton collegue!!! Et excuse moi mais un KV Unshared a 6euros mdr sais bien la premier fois que je vois sa mais bon qui ne tante rien nas rien aprés mais raconte pas juste se que tu veut hein;
Mon amie ta acheter 1 KV Unshared plutot ===> "shared pour toi" en 3 heure banie mdr ta cru que tu aller avoir qui comme sa. voila point final
Vas jouer a bille avec ton amie resign!
Ps: Te rapelle tu du nom du fichier rar?

=>

==>

Dernière édition:
Merci d'avoir partager ce KV :ok:
KV Checker [Private]\KVs\KV.bin = banned :triste:

Y'a des techs qui installent des modchip depuis 2009 et qui avec les années ont acculumé un stock de centaines de kv, j'en ai un qui à 2000 KV's et je payais $3 le KV Unshared ça fait 2€, donc oui y'a ça existe, déjà pourquoi microsoft vendraient des KV ils sont multi milliardaires, pour gagner $200 ? Mdrrr ça suffirait même pas à payer un de leur dev pour 1 journée, de plus pourquoi les voler c'est eux qui les fabriques ils en ont quand ils veulent ta une logique de fou c'est comme si apple s'amusait à voler des iphones alors que c'est eux qui les font :mdr:

Retour