mec si tu arreterais de demain sa serais aussi sympas
personne n'est obligé de posté des kv...
okay
si tu veux vraiment un kv tu achete un kv point final
J'avoue un KV de nos jour sa coute 6 8e donc il suffit de faire 1 2 lobby et vous avez votre kv unshared vous ete comme des chien a dire donne moi un kv oai ki met un kv personne et oubliger donc fermer vos geule et attender

Jdit simplement la verité la moitier des personne se creer un compte rg juste pour des kv il s'en foutent du reste il sont la a attendre un kv serieux sa coute rien maintenant un kv comparer a avant au lieux de vous faire de l'argent pour vos truc personel ayer l'aimabilité de remercier ceux qui les partage encore heureux que certain le font

Jdit simplement la verité la moitier des personne se creer un compte rg juste pour des kv il s'en foutent du reste il sont la a attendre un kv serieux sa coute rien maintenant un kv comparer a avant au lieux de vous faire de l'argent pour vos truc personel ayer l'aimabilité de remercier ceux qui les partage encore heureux que certain le font
Sa c'est claire ,
depuis que le topic de kv partagé a ouvert il a au moin 12 compte voit 15 compte a ete creé depuis que le topic exsiste tous des gars qui n'avais pas d'argent pour ce prendre des kv ,
mais 2 lobby sur une journé tu a un kv unshared ..

dire que avant les kv etais a 15 20 e

je pense les remettre a ce prix la aussi ..
car frenchement la comunauté du modding tourne comme sur la ps3 et j'aime pas sa

J'ai build un aimbot AW + bypass AW + bypass KV all CoD's avec la source de Mario et de imGol2den, j'aimerai bien le tester et le release à RG si il fonctionne bien mais il me faudrait un KV shared pour essayer mais je veux pas déranger, je vais attendre et merci à ceux qui partagent :)

J'ai build un aimbot AW + bypass AW + bypass KV all CoD's avec la source de Mario et de imGol2den, j'aimerai bien le tester et le release à RG si il fonctionne bien mais il me faudrait un KV shared pour essayer mais je veux pas déranger, je vais attendre et merci à ceux qui partagent :)
Envoie moi :D

juste pour info pour celui de ghost ne marchera pas longtemps

Si tu parles du bypass KV's, c'est le hook de XNetXnAddrToMachineId, il fonctionne en permanence sur tous les CoD's et ne peut pas être patché puisque ce n'est pas une fonction du jeu :D
Cette phrase de débutant "ça ne peut pas être patché" tout peut être patché détrompe toi et très rapidement d'ailleurs

Cette phrase de débutant "ça ne peut pas être patché" tout peut être patché détrompe toi et très rapidement d'ailleurs

tu me fais rire lunatic quand tu marque un commentaire ont voie que toi tellement ta signature est grosse comme toi :troll::D:love:

Retour