mec si tu arreterais de demain sa serais aussi sympasdommage il y aurais pas une ame charitable qui pourrais nous donner un kv ?
personne n'est obligé de posté des kv...
okay
si tu veux vraiment un kv tu achete un kv point final
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mec si tu arreterais de demain sa serais aussi sympasdommage il y aurais pas une ame charitable qui pourrais nous donner un kv ?
J'avoue un KV de nos jour sa coute 6 8e donc il suffit de faire 1 2 lobby et vous avez votre kv unshared vous ete comme des chien a dire donne moi un kv oai ki met un kv personne et oubliger donc fermer vos geule et attendermec si tu arreterais de demain sa serais aussi sympas
personne n'est obligé de posté des kv...
okay
si tu veux vraiment un kv tu achete un kv point final
merci bagradJ'avoue un KV de nos jour sa coute 6 8e donc il suffit de faire 1 2 lobby et vous avez votre kv unshared vous ete comme des chien a dire donne moi un kv oai ki met un kv personne et oubliger donc fermer vos geule et attender
Je trouve pas sa très honnete (Surtout pour les KV venant de la section premium).Tes *** on a le droit de reposter les kv de s7
oué et il a des gens ici qui partage no kv sur se7 ? c'est honette apres toi ?Je trouve pas sa très honnete (Surtout pour les KV venant de la section premium).
Je n'utilise pas les KVs sales désolé.ahahah , je conais qu'il a kelkin qui na pas reboot son modem .. pour changé ip
je me demande c'est qui serieux .
pourquoi tu te sens visé ^^ ?Je n'utilise pas les KVs sales désolé.
Jdit simplement la verité la moitier des personne se creer un compte rg juste pour des kv il s'en foutent du reste il sont la a attendre un kv serieux sa coute rien maintenant un kv comparer a avant au lieux de vous faire de l'argent pour vos truc personel ayer l'aimabilité de remercier ceux qui les partage encore heureux que certain le fontmerci bagrad![]()
Sa c'est claire ,Jdit simplement la verité la moitier des personne se creer un compte rg juste pour des kv il s'en foutent du reste il sont la a attendre un kv serieux sa coute rien maintenant un kv comparer a avant au lieux de vous faire de l'argent pour vos truc personel ayer l'aimabilité de remercier ceux qui les partage encore heureux que certain le font
Envoie moiJ'ai build un aimbot AW + bypass AW + bypass KV all CoD's avec la source de Mario et de imGol2den, j'aimerai bien le tester et le release à RG si il fonctionne bien mais il me faudrait un KV shared pour essayer mais je veux pas déranger, je vais attendre et merci à ceux qui partagent![]()
juste pour info pour celui de ghost ne marchera pas longtempsJ'ai build un aimbot AW + bypass AW + bypass KV all CoD's avec la source de Mario et de imGol2den, j'aimerai bien le tester et le release à RG si il fonctionne bien mais il me faudrait un KV shared pour essayer mais je veux pas déranger, je vais attendre et merci à ceux qui partagent![]()
Si tu parles du bypass KV's, c'est le hook de XNetXnAddrToMachineId, il fonctionne en permanence sur tous les CoD's et ne peut pas être patché puisque ce n'est pas une fonction du jeujuste pour info pour celui de ghost ne marchera pas longtemps
nope du bypassSi tu parles du bypass KV's, c'est le hook de XNetXnAddrToMachineId, il fonctionne en permanence sur tous les CoD's et ne peut pas être patché puisque ce n'est pas une fonction du jeu![]()
add moi sur skype :bonjour je cherche seller de kv voici mon skype yanis6414
Cette phrase de débutant "ça ne peut pas être patché" tout peut être patché détrompe toi et très rapidement d'ailleursSi tu parles du bypass KV's, c'est le hook de XNetXnAddrToMachineId, il fonctionne en permanence sur tous les CoD's et ne peut pas être patché puisque ce n'est pas une fonction du jeu![]()
Ok.Cette phrase de débutant "ça ne peut pas être patché" tout peut être patché détrompe toi et très rapidement d'ailleurs
Cette phrase de débutant "ça ne peut pas être patché" tout peut être patché détrompe toi et très rapidement d'ailleurs
mais t pas cher toi donc sa sert a rien en plus je t deja skypeadd moi sur skype :
ResiGn | Kv seller