H13K PHENIX
Membre
Un petit Kv tout frais, pas encore mis en ligne n'allez pas sur AW sans baypass please
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supprime ton kv ya le mien est re met le aUn petit Kv tout frais, pas encore mis en ligne n'allez pas sur AW sans baypass please
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci fonctionnel pour ma partUn petit Kv tout frais, pas encore mis en ligne n'allez pas sur AW sans baypass please
t'es gentil évite de me donner des ordres, la preuve que ton kv est merdique TheLuxiiA n'arrive pas à se connecter avec donc heureusement que je l'ai mis.Supprime ton kv ya le mien est re met le a
C'estvpour pas user 2 kv a maime temps --t'es gentil évite de me donner des ordres, la preuve que ton kv est merdique TheLuxiiA n'arrive pas à se connecter avec donc heureusement que je l'ai mis.
Derien TheLuxiiA![]()
J'ai galéré aussi à me connecter dessus,mais ça reste gentil de sa part ^^t'es gentil évite de me donner des ordres, la preuve que ton kv est merdique TheLuxiiA n'arrive pas à se connecter avec donc heureusement que je l'ai mis.
Derien TheLuxiiA![]()
en même temps luxia c'est pas compté alors pk se faire chier a savoir utiliser un kvt'es gentil évite de me donner des ordres, la preuve que ton kv est merdique TheLuxiiA n'arrive pas à se connecter avec donc heureusement que je l'ai mis.
Derien TheLuxiiA![]()
T'inquiète pas c'est qu'un kv .. et puis si ton kv bug tant que ça au lieu de rajouter tous les gens de RG dessus ils vont aller sur le mien du coup les bugs sont partagés d'un coté bref le but c'est que tout le monde joueC'estvpour pas user 2 kv a maime temps --
Le mien ?KV 1 bann![]()
Il déconnecte en permanence toutes les 5 minutes qui signifie qu'il est près d'être interditLe mien ?
Lequel ?Il déconnecte en permanence toutes les 5 minutes qui signifie qu'il est près d'être interdit
[QUOTE = "H13K PHENIX post: 4770852, member: 417534"] A small Kv fresh, not yet posted do not go on without AW baypass pleaseLequel ?
Le tien marche bien mais lautre deco tout les 5minPas encore déco et je suis dessus depuis 2h chelou
Entrain d'être ban sa me le fait tout le temps avec mes persoLe tien marche bien mais lautre deco tout les 5min![]()
Fait chierEntrain d'être ban sa me le fait tout le temps avec mes perso![]()
Pour ? Le KV ?Fait chier