loto developeur
Membre
il est pas fatiguer le roux?Pas encore déco et je suis dessus depuis 2h chelou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est pas fatiguer le roux?Pas encore déco et je suis dessus depuis 2h chelou
JE HAIS LES ROUX TA GUEULEil est pas fatiguer le roux?
merci l'amiKv
c'est kado![]()
Bizarrement tes KV sont toujours fournis sans clé CPU et en plus à chaque fois de très nombreuses déconnexion qui sont souvent le résultat d'une Session Key erronéeKv
c'est kado![]()
i ne viennnent pas de se7envin si tu veut savoir est ok jen met plus alors.Bizarrement tes KV sont toujours fournis sans clé CPU et en plus à chaque fois de très nombreuses déconnexion qui sont souvent le résultat d'une Session Key erronée![]()
J'ai pas dit se7ensins mais tes KV sont loins d'être "CLEAN"i ne viennnent pas de se7envin si tu veut savoir est ok jen met plus alors.
okJ'ai pas dit se7ensins mais tes KV sont loins d'être "CLEAN"
OuiPour ? Le KV ?
ta toujours un truc a dire toi srx t'es vraiment chiant comme ga !J'ai pas dit se7ensins mais tes KV sont loins d'être "CLEAN"
si ce forum te plait pas ben va voir ailleurs si on est la est arette de nous faire a chaque fois un débat sur ce que tu c'est on s'en foux !J'ai pas dit se7ensins mais tes KV sont loins d'être "CLEAN"
MerciKv
c'est kado![]()
MerciMerci
Pas rigoloen même temps luxia c'est pas compté alors pk se faire chier a savoir utiliser un kv#JeRigole
MerciKv
c'est kado![]()
Bas le kv est banFait chier