Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercije vous offre un kv je sais pas si il est banni !
je demande un remerciment
je vous offre un kv je sais pas si il est banni !
pour Gtav il sufit juste d activer xhttp qui se trouve dans dashlaunch et c est parti pour le liveGTA tu ne c'est pas aller de tous facon et de plus ghost le Kv est Ban de ghost et BO2 a vaux risque est perille ^^
Il faut cliquer ici:je ne trouve pas le fichier pour le Kv c est normal![]()
ok bin il et bann celui la ^^Il faut cliquer ici:
![]()
c'est chiant en même pas 10min il vont tous sur AW GTAVok bin il et bann celui la ^^
GTA 5 c'est pas le problème, c'est surtout AWc'est chiant en même pas 10min il vont tous sur AW GTAV
Ah c'est Smoke !? Bah tu m'en apprend une bonne et en même temps je change pas tout le temps de nomça s'appel une Retail et tu remercie Smoke après l'avoir tant insulté ?! Mdr pas étonnant que tu sois détesté, sale faux cul
mais non toi pas un kv banban ?
Tu devais pas nous passer t'es 3 unshraed? a moin que tu les a banni en 1 journerMerci je voulais pas aller sur ma normal![]()
mdddrça s'appel une Retail et tu remercie Smoke après l'avoir tant insulté ?! Mdr pas étonnant que tu sois détesté, sale faux cul
Je les passerais a ceux qui me les demanderont en MP , ceux qui en auront les couill** et je ne pense pas que se sera ton casTu devais pas nous passer t'es 3 unshraed? a moin que tu les a banni en 1 journer
mdddr
je vous offre un kv je sais pas si il est banni !
Je ne fais la paix avec personne car je ne m'embrouille jamaisAh c'est Smoke !? Bah tu m'en apprend une bonne et en même temps je change pas tout le temps de nom
Et regarde toi et moi on a fait la paix donc je vois pas ou est le problème et ne dit pas que c'est pas vrai , j'ai encore la conversation![]()