je ne trouve pas le fichier pour le Kv c est normal :)
Il faut cliquer ici:
iFTLMmk.png

ça s'appel une Retail et tu remercie Smoke après l'avoir tant insulté ?! Mdr pas étonnant que tu sois détesté, sale faux cul
Ah c'est Smoke !? Bah tu m'en apprend une bonne et en même temps je change pas tout le temps de nom :)

Et regarde toi et moi on a fait la paix donc je vois pas ou est le problème et ne dit pas que c'est pas vrai , j'ai encore la conversation :)

Merci je voulais pas aller sur ma normal :ok:
Tu devais pas nous passer t'es 3 unshraed? a moin que tu les a banni en 1 journer :troll:

ça s'appel une Retail et tu remercie Smoke après l'avoir tant insulté ?! Mdr pas étonnant que tu sois détesté, sale faux cul
mdddr

Tu devais pas nous passer t'es 3 unshraed? a moin que tu les a banni en 1 journer :troll:

mdddr
Je les passerais a ceux qui me les demanderont en MP , ceux qui en auront les couill** et je ne pense pas que se sera ton cas ;)

(Tu veut encore te faire enlever tes messages a ceux que je vois :))

Ah c'est Smoke !? Bah tu m'en apprend une bonne et en même temps je change pas tout le temps de nom :)

Et regarde toi et moi on a fait la paix donc je vois pas ou est le problème et ne dit pas que c'est pas vrai , j'ai encore la conversation :)
Je ne fais la paix avec personne car je ne m'embrouille jamais :D je remets juste les cons à leur place :neo:

Retour