21 Savage
Premium
Mister kebab manJe ne fais la paix avec personne car je ne m'embrouille jamaisje remets juste les cons à leur place
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mister kebab manJe ne fais la paix avec personne car je ne m'embrouille jamaisje remets juste les cons à leur place
![]()
Oui toujours chaud pour un grec d'ailleur je m'en suis fait un ce soirMister kebab man
la diaré a l'oignonOui toujours chaud pour un grec d'ailleur je m'en suis fait un ce soirmais une fois mangé je l'ai vite regretté j'ai eu la chiasse
![]()
Appel sa comme tu veut je sais se que je dit tu la écrit mot pour motJe ne fais la paix avec personne car je ne m'embrouille jamaisje remets juste les cons à leur place
![]()
Merci il est unbanned, je met le topic à jourun kv free de ma part banni ou pas ?
okeyMerci il est unbanned, je met le topic à jour
![]()
J'ais pas besoin de t'es kv je ne men sert pas je partage juste contrairenment a certainJe les passerais a ceux qui me les demanderont en MP , ceux qui en auront les couill** et je ne pense pas que se sera ton cas
(Tu veut encore te faire enlever tes messages a ceux que je vois)
Trate de hablar francés por favorgracias sinceramente por compartir *** los pobres
Lol lui à peine il arrive il commence à insultergracias sinceramente por compartir *** los pobres
Il insulte personne..Lol lui à peine il arrive il commence à insulter![]()
Je sais c'est parce qu'il y avait les *** donc j'étais content de sortir ça..Il insulte personne..
Son message:
gracias sinceramente por compartir *** los pobres
Traduit:
vous remercier sincèrement pour les partager avec les pauvres
Donc il remercie sincèrement les partages de KV pour les gens "pauvre"
les *** doivent signifier c o n qui est une insulte en français mais pas en espagnolJe sais c'est parce qu'il y avait les *** donc j'étais content de sortir ça..![]()