Non mes si tu veut tu peut le distribué en message privé quand quelqun te le demandeToujours valide le Kv ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mes si tu veut tu peut le distribué en message privé quand quelqun te le demandeToujours valide le Kv ?
Merci a toiJ'en posterais un demain matin ou peut-etre dans la journée. ..
merciJ'en posterais un demain matin ou peut-etre dans la journée. ..
Je met le topic à jour, merci pour le KVVoila comme promis![]()
c'est quoi ?Je met le topic à jour, merci pour le KV
![]()
Il faut prendre le KV_dec.binil marche pas pour moimais merci quand meme
C'est ce qui prouve que le KV n'est pas bannic'est quoi ?
C'est très gentil de ta part, je ne vais pas l'utiliser vu que je dispose de KV mais je vais te mettre un j'aime pour ta grande générositéVoila comme promis![]()
Renomme-le keyvault en KV.bin et place-le à la racine de ton disque dur.j'ai pris le dec mais sa eteid ma xbox quand elle s'allume
C'est très gentil de ta part, je ne vais pas l'utiliser vu que je dispose de KV mais je vais te mettre un j'aime pour ta grande générosité![]()
c'est ce que je fait mais ma xbox s'allume puis s'etteind je peut la demarrer seulement en ouvrant le lecteurRenomme-le keyvault en KV.bin et place-le à la racine de ton disque dur.
T'es sous quel serveur ?c'est ce que je fait mais ma xbox s'allume puis s'etteind je peut la demarrer seulement en ouvrant le lecteur
online .xexT'es sous quel serveur ?
Il faut que tu mette ton KV dans le dossier Online alorsonline .xex
c'est pas un dossier c'est en .xex puis maintenant meme quand j'eteind ma xbox et que j'ai supprimer le kv bah j'ai le meme probleme ma xbox s'eteindIl faut que tu mette ton KV dans le dossier Online alors
Si c'est bien des fichiers offline
Tu as eu ou tes fichiers? (plugin)c'est pas un dossier c'est en .xex puis maintenant meme quand j'eteind ma xbox et que j'ai supprimer le kv bah j'ai le meme probleme ma xbox s'eteind
Bah tu lui dira que ça marche pasun pote qui me les a donner